Changement de courroie de distribution sur VW Passat TDi 90 an:96

-
Bonjour, je souhaiterais changer ma courroie de distrib mais j'aimerais avoir le shéma pour le faire et les astuce pour un remplacement sans trop de dificulté , merci d'avance et jespere qu'une ame charitable pourra me trouvé sa parce que vu le prix chez le garagiste je prefere le faire moi meme merci a bientot
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
697
2
Merci
Et mal le faire et casser un moteur?Le remplacement d'une distribution est une opération complexe,et je l'ai dit et redit, je considère que c'est idiot de se lancer la dedans sans compétences(car si vous en êtes à poser la question c'est bien que vous n'avez pas les compétences).Vous opéreriez votre fils de l'appendicite sans être chirurgien aussi??

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
163
1
Merci
Je vous prie payez un profi pour executer ce travail, c'est garanti quoiqu'il arrive et au moins ils connait les concéquences. C'est toujours l'éternelle maladie "sans méchanceté aucune maintenant" c'est un peu comme le type qui se paye une (EX.) Porsche et fait changer l'huile chez Norauto, Speedy etc etc pour qu'il lui reste suffisament pour payer les échéances du credit, c'est risible , il à des chaussures trop grandes pour ses pieds.
Je ne veux en aucun cas vous juger de la sorte, mais c'est tellement courant.
snocky
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
697 -
Whou, 2nd fois d'accord!
Commenter la réponse de Dr.Jingo
1
Merci
faites le au black ...
c'est sur chez vag les tarifs font peur!!
Commenter la réponse de essayeur