Récupération de points

Résolu
crecre - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 15:39
 veronika - 1 juin 2012 à 20:26
j'ai perdu 3 points il y a bientot 3 ans mais j'ai encore pris une amende avec un point je voulais savoir si le delais de 3 trois arrivait a terme au moment de l'enregistrement de la perte des points ou au moment de la validation de la perde des points parcequ'il y a plusieurs dates de marquées
A voir également:

2 réponses

madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 52
6 juil. 2011 à 10:11
tu vas sur le site de la prefecture de ton département tu as tous les renseignement.ces radars sont des pieges pour les gens qui font des fautes d inatentions alors que les vrai bandits de la routes qui vivent sur la csg donc la racaille sans permis ne sont jamais inquieté.
0
Whouaw... que d'affirmations fausses et désobligeantes...
0
effectivement c'est vrai malheureusement la voiture est une pompe à fric c'est scandaleux et nous payons quasiment pour tous heureusement il y a encore des gens bien. La politique de gauche comme de droite s'acharnent sur les automobilistes.
0
lafripouille69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 15:20
bonjour
Il vous suffit de vous presenter à la Préfecture de votre Departement avec votre permis de conduire.
Au service des PC ils vous renseigneront sur le nbre de points restants...
Dans le cas ou la validité de perte de vos trois points est expirée et recréditée ....pour le point reperdu il faudra encore six mois avant de récuperer la totalité de votre crédit
0