A voir également:
- Df226 renault megane 2
- Turbo renault scenic - Guide
- Prix adblue renault - Guide
- Carnet entretien renault scenic - Forum Monospaces
- Pneu renault scenic 4 - Forum Monospaces
- Df226 renault scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
montez votre moteur dans les tours ( 3500 a 4000 tours en 3 eme ) sur 1 km ou 2 et l'affichage " défault injection " devrait disparaitre , quand a la surchauffe moteur , vérifiez que le ventilateur de refroidissement fonctionne bien ( vérification des fusibles de sécurité )
bonjour le probleme de votre senic diesel c'est l'actuateur d'avance qui se trouve sur la face avant de la pompe a injection petit cylindre rond avec un capuchon noir d'ou sort deux petits fils noir qui sont relier a un conecteur fixè en bas de la pompe a injection a droite vue de face capot moteur ouvert voila note d'un personel renault
j ai le méme probléme que vous sur mon scenic , cela fait 1 ans que je l ammene chez renault pour ce default qu il non jammais réparé et maintenant l inscription injection a controlé reste tous le temps allumé et mon super garagiste renault me demande 5000 euros pour changé la pompe a haute pression plus 4 injecteurs alors qu il m en as changé un au mois de décembre plus jamais j achéterai renault et je n irais plus dans un garage renault