Ma Clio II phase 2 n'accélère plus autant...

tobolskwildnet - Modifié par Gillesstf le 25/06/2011 à 16:09
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 29 juin 2011 à 17:28
Bonjour,
Ma Clio 2 phase2 n'accélère plus comme avant, elle monte dans les tours (je le constate au compte-tours et au bruit) mais lors d'une montée en 1° jusqu'en 5° à 3000 elle monte les cotes difficilement, accélère doucement et poussivement. Quand c'est une descente pas de problème elle réagit correctement ou à peu près! J'ai déjà remonté la durite d'air aspirante qui s'était défaite alors qu'elle est neuve! Pas de fumée, pas de problème sur tableau de bord! Juste l'accélération n'étant plus la même depuis quelques jours... On dirait qu'elle a des ratées, alors que presque tout est neuf ou à moins de 2 ans.
Merci d'avance pour votre aide qui m'a déjà par le passé était si positive.
Bonjour à Maitre Snooky
A voir également:

9 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
25 juin 2011 à 17:53
Sauf que moi j'ai déjà eu a changer des silencieux et des cat bouchés et aucun DTC ne s'était manifesté!Mais apparement ce n'est pas ça, puisque la ligne a été changé(la présence ou l'absence de fumée ne vous donne pas d'info particulière sur l'état du cata).
4