Le renault scenic est il fiable, quels sont ses points faibles

Résolu
pascale - 25 juin 2009 à 09:29
 Raoul - 24 oct. 2010 à 18:00
sur le point d,acheter un scenic, j;hesite car il parait qu,ils ont pas mal de problemes , donner moi votre avis, sinon je me tourne vers le zafira

6 réponses

Parole de pro, le scénic est une véritable M.... roulante, on ne compte plus les turbos, les injecteurs, les pompes, les rotules, les vannes egr ou autres bugs électroniques.....Dommage car c'est assurément une bonne auto mais ayant un potentiel de pannes inimaginable..... Par contre, le zafira est très loin d'être meilleur....
7
Renault scénic, mégane alizé c'est une catastrophe, surtout en automatique, depuis je suis plus en symbiose avec un peugeot 307 automatique. 2l. moins de souci et beaucoup plus fiable. les renault actuellement me font penser à la deux lapins (increvable pour l'époque), de rouler en renault c'est le parcours du combattant, j'ai eu la mégane, aussi la renault espace. je ne regrette pas d'avoir opté pour une autre française.
2
Monsieur Jerome Nuytten, vous devez étre un peu pyromane car vous voulez toujours tout brûler...Cependant vous n'avez jamais de réponse constructive...cdlt.......
1
j'ai eu 3 scenics jai eu 1 seul proble avec le 2 la cartouche pour les ceintures de securite qui a explosee sinon aucun probleme a signale j'ai actuellement le dernier scenic 130 chevaux il a 30000 km aucun probleme a signaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous les modeles renault en dci a fuir comme la peste
0
entierement d'accord avec aurelien, brule ton argent plutot
0