Problème de démarrage sur une Mégane Scénic dTi de 1999
constnord
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
Modifié par Gillesstf le 24/06/2011 à 15:41
Castormalin - 22 juin 2011 à 18:49
Castormalin - 22 juin 2011 à 18:49
Bonjour,
j'ai un megane senic dti an 1999, j'ai changer le kit d'embryage remonté comme il faut et j'ai demarrer normalement ; aprés j'ai eu du mal a le faire démarrer 1sur2, 1sur3,1sur.....plusieurs essais et maintenant il démarre plus . j'ai vérifier tout l'allumage ainsi l'ectro vanne qui se met en securité en moment du démarrage. par contre il démarre en poussant; merci de m'aider si vous avez eu un problème similaire
j'ai un megane senic dti an 1999, j'ai changer le kit d'embryage remonté comme il faut et j'ai demarrer normalement ; aprés j'ai eu du mal a le faire démarrer 1sur2, 1sur3,1sur.....plusieurs essais et maintenant il démarre plus . j'ai vérifier tout l'allumage ainsi l'ectro vanne qui se met en securité en moment du démarrage. par contre il démarre en poussant; merci de m'aider si vous avez eu un problème similaire
A voir également:
- Problème de démarrage sur une Mégane Scénic dTi de 1999
- Opel astra 1.7 dti problème - Forum Compactes
- Quantité d'huile boite de vitesse opel zafira 2.0 dti ✓ - Forum Monospaces
- Changer joint pompe injection megane 1.9 dti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0400 opel zafira 2.2 dti - Forum Berlines
- Problème demarrage opel zafira 2.2 dti 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes