Pourquoi la malle ne s'ouvre pas ?
Résolu
chapy
-
Modifié par Gillesstf le 15/06/2011 à 21:22
manur8 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 16 juin 2011 à 11:47
manur8 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 16 juin 2011 à 11:47
A voir également:
- Le coffre de ma voiture ne s'ouvre plus
- Pourquoi le coffre de ma voiture ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon coffre de voiture ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Portière voiture qui ne s'ouvre plus de lextérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 3 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Monospaces
- Coffre de clio ne s'ouvre plus !!! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 ne s'ouvre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
manur8
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
15
15 juin 2011 à 23:10
15 juin 2011 à 23:10
Bonsoir,
Sur les 406 et 407, il existe la fonction " condamnation du coffre de façon permanente". Celle-ci condamne le coffre même lorsqu'on ouvre le véhicule à la clé ou à la télécommande.
Il faut aller dans le menu déroulant : "paramètres véhicule " et chercher la fonction "condamnation coffre" (pas forcément le terme exact, mais l'idée est celle-là) et décondamner la fermeture permanente du coffre.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Manu
Sur les 406 et 407, il existe la fonction " condamnation du coffre de façon permanente". Celle-ci condamne le coffre même lorsqu'on ouvre le véhicule à la clé ou à la télécommande.
Il faut aller dans le menu déroulant : "paramètres véhicule " et chercher la fonction "condamnation coffre" (pas forcément le terme exact, mais l'idée est celle-là) et décondamner la fermeture permanente du coffre.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Manu
16 juin 2011 à 06:34
A très vite
Cordialement
16 juin 2011 à 11:47
Sur la facade auto radio, il y a une touche menu. On appuie sur cette touche et le menu apparait, puis chercher avec les fléches le menu paramètres véhicules.