Sonde de T° extérieure sur Citroën Berlingo [Résolu]

maxe - 12 juin 2011 à 19:14 - Dernière réponse :  j-mi
- 27 juin 2011 à 15:17
Bonjour,j'ai un citroen berlingo I année 2007 dont la sonde de t° exterieur ne fonctionne plus car c'a marque 50° de plus environ que la t° reelle .pouvez vous m'indiquer ou elle se trouve .merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 09:16
1
Merci
Le plus souvent dans un des rétroviseur

Merci snocky 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 515 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky
manur8 31 Messages postés mercredi 15 juin 2011Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 15 juin 2011 à 23:13
0
Merci
La sonde de t° se trouve sous le rétro passager. Si vous passez la main, vous sentirez une petite boule. Gagné.
Il se peut que la sonde indique n'importe quoi, surtout si le véhicule est resté des heures au soleil direct. Rien de grave, il suffit que le véhicule retourne à l'ombre ou circule pour voir la T° baisser.
Ca me le fait sur ma xsara qui est de 2002.
PAs de panique.
Cordialement,
Manu
merci pour la reponse effectivement j'ai trouvais cette sonde .mais elle est fixe .c a d non chageable sauf e n coupant les fils .a l'ordinateur c'a me marque 66° en permanence
.alors chanqer la sonde ou pas .je ne sait pas .
Commenter la réponse de manur8
0
Merci
Sous le rétro exterieur droit. Il y a un petit bout de plastique de la taille d'une demi bille
Commenter la réponse de j-mi