Radar contesté

tevaj - Modifié par Gillesstf le 11/06/2011 à 18:51
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 11 juin 2011 à 11:41
Bonjour,
Verbalisé pour excès de vitesse à la sortie de Pézenas ( 77km/h selon le gendarme verbalisateur, vitesse mesurée selon lui bien avant le panneau de fin d'agglomération), je n'ai pas signé le PV car il me semble que même si j'étais en phase d'accélération un peu trop précoce, je n'étais sûrement pas à 77 km/h avant le panneau en question ( à mon avis, l'enregistrement de ma vitesse a été fait après le panneau de fin d'agglomération!). Le gendarme ne m'a pas montré de photo de mon infraction (il avait un appareil portatif à la main) ni même l'affichage de ma vitesse enregistrée. Il m'a bien dit que de toute façon , comme il est assermenté et moi non, je n'avais aucun recours. Est-ce que je n'ai effectivement aucun recours?? Une simple réponse par oui ou non me satisfera.
Merci par avance de bien vouloir me répondre
M-A Jacot
A voir également:

1 réponse

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
11 juin 2011 à 11:41
Aucun recours viable je pense
0