Constatez-vous déjà des suppressions de panneaux de radars ?

JacquesOJack - 1 juin 2011 à 09:46
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 27 juin 2011 à 13:06
Bonjour,

Il semble que l'enlèvement des panneaux de signalisation de radars fixes ait commencé, mais pour le moment, je ne le constate pas autour de chez moi.

Et chez vous ?

On pourrait essayer de faire un petit suivi (sans forcément entrer dans le détail) des départements les plus zélés à obéir au Gouvernement pour que nous, automobilistes, sachions à quoi nous en tenir.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, rien à signaler chez moi en côte d'or. Les panneaux sont toujours là...
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
Modifié par Gillesstf le 27/06/2011 à 13:06
Bonjour,

On lit et entend donc dans l'actualité que les panneaux de signalisation de présence de radars fixes seront bel et bien supprimés mais qu'ils seront remplacés par des radars dits "pédagogiques" installés dans une zone définie ainsi : "La zone concernée peut être étendue de plusieurs centaines de mètres à plusieurs kilomètres".


Alors, qu'en pensez-vous ?
0