Que dois-je prendre comme assurance Automobile ??

Fermé
charlene - 26 juin 2008 à 10:52
 thierry28 - 25 oct. 2009 à 15:13
Aidez moi les gars à me donner une bonne assurance auto pas cher et avec de bonnes prestations !!!!!!

8 réponses

Personnellement, je suis chez Groupama, et rien à dire. Avant j'étais à la GMF, je ne sais même plus pkoi j'ai changé. Un conseil, un seul, fais un tour en ville un de ces jours demander des devis et compare :-) Bon courage ! Seb
1
Moi je suis à la MAAF niveau tarif c'est moins chers en tout cas que le crédit mutuel ou que AXA qui était beaucoup plus chers même Benoit a changé pour venir à la MAAF en plus ils m'ont sorti d'un gros problème.
0
Nous, nous sommes à la GMF. Ils sont pas mal. Mais fait effectivement des devis comparatifs. Bon courage.
0
Hello ma poule, Nous sommes à la GMF car raf est fonctionnaire et a donc un tarif préferentiel, mais compare les devis et pose leur bien la question du prét d'une voiture en cas de panne let autre comme ta soeur, d'ailleur pourquoi tu n'irais pas voir l'assurance de ta soeur? Demande lui de t'accompagner elle pourra te pairrainer. Bon ben courage Gros bibi à vous trois Elise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi je penche pour la MAAF franchement renseigne toi! la macif aussi il parait que c'est pas mal. en tous cas ça ne coute rien d'aller chez les assureurs et leurs demander combien tu payerais à l'année car attention certains te donne le prix pour 6 mois.
0
arnaultfranck
27 juin 2008 à 08:41
salut !! j'ai un collègue qui a opté pour Direct Assurance ils ont des prix super compétitifs et sont aussi performant que les autres moi perso je suis à la Matmut et j'ai pas à me plaindre
0
Regardez sur ASSURLAND.COM iLS PROPOSERNT DES DEVIS SANS ENGAGEMENT INTEREESSANT
0
je suis chez matmut et cela a permis a mon fils de bénéficier d un bonus de 35 pour cent alors qu il vient d avoir son permis.
0