Avez-vous déjà assisté à des courses automobiles ?
Djé
-
30 mai 2011 à 16:57
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 31 mai 2011 à 18:25
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 31 mai 2011 à 18:25
Bonjour, je sais que mon cousin aime les courses automobiles, mais qu'il n'a jamais été allé voir une course.
Est-ce une bonne idée de cadeau ou bien est-ce ennuyeux ?
Si c'est une bonne idée, y a-t-il une courses particulière à voir de ses propres yeux ?
Et peut-on voir les voitures de près avant et/ou après la course ?
Merci d'avance.
Jérôme
Est-ce une bonne idée de cadeau ou bien est-ce ennuyeux ?
Si c'est une bonne idée, y a-t-il une courses particulière à voir de ses propres yeux ?
Et peut-on voir les voitures de près avant et/ou après la course ?
Merci d'avance.
Jérôme
A voir également:
- Les courses automobiles
- Boîtes normes automobiles - Guide
- Climatisation automobiles - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Ampoules automobiles - Guide
- Mandataires automobiles - Accueil - Achat auto
- Réparations automobiles - Guide
1 réponse
Gillesstf
Messages postés
2705
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
173
31 mai 2011 à 18:25
31 mai 2011 à 18:25
Bonsoir,
Je me demande si ça n'est pas mieux de regarder à la télévision, comme tout évènement, on n'a pas le plaisir d'y être, mais on bénéficie d'une meilleure vue avec toutes les caméras dans tous les angles possibles.
Je me demande si ça n'est pas mieux de regarder à la télévision, comme tout évènement, on n'a pas le plaisir d'y être, mais on bénéficie d'une meilleure vue avec toutes les caméras dans tous les angles possibles.