Participerez-vous à la journée de mobilisation ?

Steph62 - 30 mai 2011 à 16:27
 olive - 28 juin 2011 à 12:58
Salut à tous,

Une journée de mobilisation est prévue pour le samedi 18 juin pour dénoncer la politique actuelle en matière de sécurité routière.

Y participerez-vous ?

Quelqu'un en sait plus sur les actions qui seront menées ?

A vrai dire, je fais pas mal de route pour aller à un mariage très important, donc si je me retrouve bloqué...

2 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
27 juin 2011 à 12:39
Bonjour,

On a dit dans la presse qu'il y a eu des manifestations dans 80 villes du pays, avec environ 80 000 manifestants et plusieurs records battus en terme d'affluence.

Personnellement, je n'ai pas vu de manifestations par chez moi, en province.
0
Non,ça ressemble trop à une journée des beaufs,meme si je passe mon temps sur la route et craint de me faire gauler,il y a trop de mensonges et de mauvaise foi de chaque coté -automobilistes qui prétendent se faire flasher pour 1 ou 2 km/h,ce qui est bien sur archi-faux,puisque la sanction tombe au delà de 5 km/h en trop avant 100 et au delà de 5 p cent aprés 100. (verbalisé à 92 par ex,ça veut dire que tu roulais à plus de 97 alors faut arréter)-pouvoirs publics qui mettent tout sur la vitesse en oubliant gaiement qu'il n'y a aucune commune mesure au niveau sécurité entre une voiture actuelle et une autre d'il y a meme seulement dix ans,et que cela compte beaucoup aussi dans les progrés des statistiques..
0