Renault scénic 1,9 dti rxe 2000, Pb de démarrage...

Résolu
Hamid - 3 nov. 2008 à 01:18
 Hamid - 12 déc. 2008 à 02:40
Elle a du mal a démarrer, y a 1 an j'ai pu changé 3 bougies de préchauf. la 4ème (côté Distrib. n'est pas trés accéssible, y a-t-il un clé spéciale ou faut -il déposé quelque chose avant...si c'est une poulie de la distrib....ça craint. Est-ce que quelqu'un a des infos? Merci ,
A voir également:

4 réponses

NON il faut changer les quatres bougies car celle quie vous n avez pas changer etait peut etre la plus deffectueuse pour avoir acces a la bougie du coté distribution il faut demonter le flexible d arriver de gas iol et la vous avez acces a votre derniere bougie
1
Ok, mais la clé ne passe pas ...le temps de prendre une petite photo cela sera + parlant. merci de vous intéresser à mon souci
0
il faut changer les 4 car tu risque d'abimer les nouvelles si celle que tu as pas changer est défectueuse car tu tire plus de courant sur les autres
0
Ouf j'en ai fini avec cette sacrée bougie...à l'aide d'une clé à pipe débouchante de 10 et beaucoup de patience car il n'y a pas beaucoup de débattement. Le souci principal était le manque d'accès et le risque de casser la bougie à la base (ça aurai été malheureux), surtout qu'apparement elle avait été fortement serrée. Encore merci pour vos conseils. Au fait, je l'ai fait sans retirer le tuyau de gasoil.

0