A voir également:
- La voiture la plus belle au monde
- Les plus belles voitures du monde - Meilleures réponses
- Plus belles voiture du monde - Meilleures réponses
- Aston senna - Guide
- Tarif stationnement saint-martin-de-ré - Accueil - Amendes
2 réponses
Belles oui, mais plus belles, difficile de le dire. La concurrence est rude : Ferrari, Porsche, Bentley...
Surtout la nouvelle Avendator de Lamborghini
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
36
24 juin 2011 à 16:19
24 juin 2011 à 16:19
Bonjour bandityann,
Désolé de vous faire passer ce message ici, mais comme vous n'êtes pas inscrit, je ne peux pas envoyer de message privé.
Simplement pour vous dire merci de votre participation sur ce forum ces derniers jours, toutefois je vous prie de bien vouloir désactiver la touche 'Majuscule" de votre clavier qui rend vos messages péniblement lisibles.
Merci de votre compréhension,
Gilles, modérateur.
Désolé de vous faire passer ce message ici, mais comme vous n'êtes pas inscrit, je ne peux pas envoyer de message privé.
Simplement pour vous dire merci de votre participation sur ce forum ces derniers jours, toutefois je vous prie de bien vouloir désactiver la touche 'Majuscule" de votre clavier qui rend vos messages péniblement lisibles.
Merci de votre compréhension,
Gilles, modérateur.
11 juin 2012 à 13:39
4 mars 2013 à 15:30
Je pense qu'on ne peut pas juger une Aston contre des : Ferrari, Porsche, Lamborghini...
Elles sont complètement différentes, Aston est anglais est en temps que voitures anglaise elles sont ce côté classe et puissante à la fois.
Les seules marques qu'on pourrait comparer avec Aston serais Rolls Royce et Bentley mais le prix n'est pas du tout le même...
Très dure de trouvé un vrai rivale à Aston Martin .