Rouler en voiture de collection au quotidien ?

Adrian - 18 mai 2011 à 10:08
 Tafarabo - 16 mars 2014 à 09:15
Bonjour,

J'aimerai m'acheter une voiture ancienne et je voulais savoir si c'était possible au quotidien ? Si vous souhaitez partager votre expérience, je suis preneur !

Merci
A voir également:

2 réponses

tatisylviane Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
4 juin 2011 à 16:36
Mon fils a 1 COX de 1970 et s'en sert comme véhicule principal. Seuls inconvénients ça revient cher en carburant et il faut s'en occuper presque quotidiennement car c'est de la vieille mécanique. Sinon, c'est très plaisant !!!
2
Elle tombe pas trop souvent en panne?
0
Je viens de me "débarrasser" d'une Simca-1501, dont je me servais quotidiennement pour aller bosser. Lâche abandon de ma part, car cette auto fonctionnait parfaitement été comme hiver, mais ses presque 11litres d'essence aux 100Kms, m'ont orienté vers une 205-Diesel, qui a joyeusement pris la relève sans trop de problèmes. Pour ma part, l'utilisation d'un "Vieux" ou "Ancien" véhicule au quotidien n'est pas un problème technique. Le problème devient très vite "moral et esthétique" quand on roule "Etranger dans ce que Mr Toulemonde" perçoit comme un luxe ostentatoire. C'est là que ça pose problème.
0
pascal kayedjian Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 2
27 déc. 2011 à 18:48
On peut rouler en ancienne tous les jours, car çà coute moins cher que les "poubelles" d'aujourd'hui
bourrées d'électroniques et de pièces hors de prix.
0