Problème autoradio Kenwood

Signaler
-
 Ben -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enlever puis remettre le fusible ce que j'ai fait avec réussite, j'ai ensuite remis le poste à sa place et là alors que tout fonctionnait pour le mieux quand je suis revenu dans ma voiture le poste ne s'allumait plus... Quand je mets le contact j'entends le lecteur CD faire du bruit mais rien ne s'affiche et il n'y a pas de son... J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, j'ai pensé au fusible que j'ai touché mais vu que le lecteur CD "fonctionne" j'ai abandonné la piste...
Merci de votre aide.
Benjamin.

4 réponses

Bonsoir,si votre appareil s'est mis en mode protect c'est certainement pour une bonne raison.Regardez si il pas une surtension qui va à lui.
Premièrement merci de votre réponse :)
Deuxièmement pouvez vous me dire comment controler cela ? Je ne suis pas du tout manuel...

Vous pouvez vérifier l'alimentation électrique de votre appareil avec un multimètre (disponible en grande surface au rayon automobile au environ de 30 €),une notice qui explique son fonctionnement l'accompagne.Vous aurez besoin des caractéristiques électrique de votre autoradio que vous trouverez sur celui-ci.Ainsi vous pourrez contrôler que les valeurs correspondent.
J'ai vérifié le fusible, il est encore bon. Je suis d'accord avec vous quant à la vérification de l'alimentation, mais, je ne sais pas où mesurer tout cela...
Désolé du dérangement et merci beaucoup de votre aide.
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
399
il y a un fil haut parleur à la masse ou une enceinte en court circuit, c'est une mise en sécurité de l 'auto radio
Merci de votre réponse, comment vérifier cela ?
Quant au fusible je l'ai testé a l'aide d'un multimètre (je me suis mis sur A continue) et l'écran affiche 0... Je ne suis pas sur de m'être mis sur le bon "calibre"