Passer mon permis moto à 53 ans
Résolu
A voir également:
- Permis moto a 50 ans
- Passer son permis à plus de 50 ans pour une femme - Meilleures réponses
- Passer son permis moto a 50 ans - Meilleures réponses
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- J'ai 54 ans, j'aimerais passer mon permis moto mais j'ai peur ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Permis a 17 ans prix - Guide
- Permis moto femme + 50 ans - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Passer son permis à plus de 50 ans pour une femme ✓ - Forum Radars et permis
25 réponses
Oui il faut bien se préparer pour les épreuves, pour ma part j'ai un peu douté sur les questions et donc je me suis fait un CD que je passé en boucle sur le lecteur de mon auto il faut savoir que je passe 25h par semaine dans mon véhicule donc bourage de crane pendant un mois et hop, le plus dur pour moi a été la derniere epreuve et oui, j'ai passé l'epreuve de conduite sous la pluie et la le stress au maxi... Sinon bien préparé ce n'est qu'une formalité et depuis 2 ans le FAZER me le rend bien 10 mois sur 12 un régal.
Et bien voilà aprés 8 h. de lent { encore 2h. de + pour confirmer} je passe au rapide la semaine prochaine j'espére que cela pourra aller si vous avez des conseils je suis preneur d'avance merci @+
sylvie3419
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
19 avril 2013 à 15:37
19 avril 2013 à 15:37
Bonjour,
Passer son permis moto à 53 ans est très très méritoire ... et cela tord le cou aux idées reçu et à tout ceux qui pensent qu'il est trop tard ...
je suis journaliste et travaille pour une émission de télé . Accepteriez vous de témoigner ?
merci de me contacter .... et je vous en dirais plus
sc
Passer son permis moto à 53 ans est très très méritoire ... et cela tord le cou aux idées reçu et à tout ceux qui pensent qu'il est trop tard ...
je suis journaliste et travaille pour une émission de télé . Accepteriez vous de témoigner ?
merci de me contacter .... et je vous en dirais plus
sc
Bjr a tous, et oui passer son permis tard, fut pour moi un régal une remis en question j'ai mon permis depuis 5 an je crois et j'ai 48 ans en fin d'année.
J'ai eu par le passé des 125 un scooter 125 puis j'ai acheté un 600 fazer a l'issu du permis moto pour acheter en octobre dernier une folie dirons certains la K1150RT il est vrai que c'est une bécane pas toujours facile a utiliser en ville mais j'en suis enchanté.
J'ai eu par le passé des 125 un scooter 125 puis j'ai acheté un 600 fazer a l'issu du permis moto pour acheter en octobre dernier une folie dirons certains la K1150RT il est vrai que c'est une bécane pas toujours facile a utiliser en ville mais j'en suis enchanté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pap_s
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
20 avril 2014 à 07:55
20 avril 2014 à 07:55
Bonjour a tous
Je viens de tomber sur ce post , il date d'un ans pour le dernier message mais je me suis dit que je pourrais apporter mon témoignage , en effet je suis dans ma soixantième année , et je viens de me lancer dans le permis moto , un rêve de gosse je passe le code le 15 mai , et je vais commencer la pratique , en partant pratiquement de zéro , juste mobylette étant jeune , et dernièrement le scoot de mon fils , que je lui pique le plus souvent possible , je sais c'est pas cool , mais super bon , j'ai déjà la moto une Suzuki bandit S , j'ai trop hâte de la chevaucher.
je vous tiens au courant pour la suite , les conseils pour le plateaux sont les bienvenue surtout pour le lent.
@+
Je viens de tomber sur ce post , il date d'un ans pour le dernier message mais je me suis dit que je pourrais apporter mon témoignage , en effet je suis dans ma soixantième année , et je viens de me lancer dans le permis moto , un rêve de gosse je passe le code le 15 mai , et je vais commencer la pratique , en partant pratiquement de zéro , juste mobylette étant jeune , et dernièrement le scoot de mon fils , que je lui pique le plus souvent possible , je sais c'est pas cool , mais super bon , j'ai déjà la moto une Suzuki bandit S , j'ai trop hâte de la chevaucher.
je vous tiens au courant pour la suite , les conseils pour le plateaux sont les bienvenue surtout pour le lent.
@+