Probleme ford fusion

Signaler
-
 stef -
Bonjour,
j'ai une ford fusion on n'a changé l'alternateur et depuis le voyant de la batterie reste allumé en permanence.la batterie es bonne l'alternateur charge vérifier aussi les fusibles tout es ok.alors que ce passe t-il?si vous avez une idée aidée moi.merci.

2 réponses

Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
885
coupure sur faisceau
merci d'avoir répondu snocky mais c'est quoi une "coupure sur faisceau" et comment la résoudre.
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
885
c'est un fil qui est coupé quelque part.Pour réparer, déjà faut la trouver, et ensuite réparer le fil!je serais vous j'irais voir un électricien automobile
merci de m'avoir expliqué le mécano qui m'a fait ma voiture pensait a la prise de courant qui a dans l'alternateur donc cela rejoint ce que vous dites.par contre autre question vu que l'on as débranché la batterie l'auto radio me demande un code alors mon mari a téléphoné chez ford et le c'est 15 euros pour le mettre. auriez une astuce ou un moyen de le trouvé dans l'habitacle de la voiture?
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
885
le code est noté sur le carnet de bord de la voiture.Si vous ne l'avez pas, essayez un autre garage plus "sympa"
bonjour regarder sous le cendrier le code est desus