1 an et demi après l'achat de ma voiture...

Patricia - Modifié par Gillesstf le 22/06/2011 à 10:23
 patou94 - 19 juin 2011 à 16:28
Bonjour, je m'appelle Patricia!!
Il y a 1an et demi j'ai acheté a un particullier une Mercedes Classe A pour 5500euros..elle avait 76oookm et de 1999!!.6mois aprés l'avoir eu, j'ai du dépensé 1OOOeuros.Il y a environ 3mois rebelotte 3800euros de réparations..boite automatique!!Elle m'aura couté en tout 10300euros!!!c un peu bcp je crois, je suis ecoeuree!!puisje me retournée contre cette personne??Bien que je n'y crois pas trop!!merci infiniment de me renseigner.. Patricia..
A voir également:

4 réponses

Dr.Jingo Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 224
Modifié par Dr.Jingo le 13/04/2011 à 09:14
Acheter une voiture à un particulier est toujours risquant (pas de garantie) s'il vous à vendu un voiture sans vices cachés et en parfait état, vous n'aurez pas beaucoup de chances, c'est pourquoi il faut toujours payer une voiture à un particulier bien en dessous des valeurs proposées par les profis, disons que ce sera une valeur personnelle de garantie (au cas ou).
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
13 avril 2011 à 09:44
il est bien trop tard
0
bref vous avez achété une voiture de 11 ans et 76 OOO kms?
seulement?
là y a déjà une incohérence...
pour la premiere réparation c'est cuit...
mais pour celle de la boite...
essayer chez mercédes de connaitre le kilométrage réel de votre voiture...
vous risquez d'etre surpris...
là moyen de vous faire rembourser ...
si tromperie...

le vice caché 18 mois aprés ???trop tard!!
0
Merci beaucoup de m'avoir repondu c'est gentil!!!Dommage elle m'a coutée si chére et j'ai encore peur qu'elle me fasse encore de gros problémes!!pour une premiére voiture je suis bien dégoutée et j'aimerais tellement la vendre mais a quel prix!!!!merci encore patricia..........
0