Code poste à cassette renault Clio MRE001AEW462 bloqué,,

Résolu
tobolskwildnet - 11 avril 2011 à 20:11
 fattounafaten - 26 janv. 2012 à 14:31
Bonjour,
Lorsque j'ai changé la batterie ce matin, j'avais oublié que le code noté sur l'ancienne carte grise était visible à moitié!! Alors lors du changement un garagiste essaya le code presque visible.... et problème le code ne veut plus rien savoir, je ne peux plus rien rentrer. J'ai eu beau essayé de débrancher la batterie à nouveau, sans succès.... Pourriez- vous m'aider sachant que le poste est d'origine année 1ere mise en circulation 25/05/1998, essence, 1.2Litre. Bien entendu lors de la vente je n'ai pas non plus le code de sécurité. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.
tobolskwildnet@msn.com
Philippe pseudo tobolskwildnet

1 réponse

tobolskwildnet
13 avril 2011 à 19:06
bonjour, je réponds moi-même à la question demandé! !Si un poste sur "Clio" "Renault" 1, 2, (pour la 3 je ne sais) se bloque, soit parce que le code (CAR) fut oublié, on le récupère gratuitement si on le demande avec gentillesse, en présentant sa carte grise chez le constructeur. et si par erreur on rentre un code erroné, il se débloque en roulant à condition de le mettre en fonction marche, le mot "code" disparait au bout de 2 minutes pour la première erreur, et je crois que cela double toutes les fois que l'on se trompe. Merci, et désolé si je me suis trompé de forum. J'apporte mon aide en toute sincérité et surtout après renseignement chez" Renault" ...
1
code de poste cassette"clio"
0