Collabotateur vends SCENIC PRIVILEGE 1.9 dCI - 130cv - Beige Poivre avec toit ou

Jean-Michel - 13 mai 2010 à 18:12
 Jean-Michel4 - 5 août 2010 à 06:23
Bonjour, Je suis collaborateur RENAULT, NON FUMEUR, je possède un Nouveau Scénic (5 Places) 1.9 DCI-130 cv -, en version PRIVILEGE depuis le début du mois de Mars 2010, il est de couleur Beige Poivre, (Peinture Métallisée et Vernis) -Équipements de série : Sièges avant réglables en hauteur GPS Tom-tom. Rangement central coulissant. Jantes Alu Climatisation régulée bizone Carte de démarrage Renault "mains-libres" Lève vitres avant/arrière électriques Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement Rangement central Cendrier nomade 3 appuie-tête arrière Radio CD – 6 AIR-BAG. Boîte de vitesse manuelle 6 rapports Aide au parking avant et arrière Allumage auto des feux de croisement et des essuie-vitres Régulateur-limiteur de vitesse Contrôle dynamique de trajectoire (ESP + ASR) Projecteurs antibrouillard En options sur le véhicule : Peinture métallisée Roue de secours Pack premium. (Toit ouvrant panoramique électrique) Le véhicule sera disponible dés le 26 Juillet 2010 au plus tard avec 5 000 km environ. Le prix de vente est fixé à 23 200 € Pour un prix neuf de 29 600 €) Soit une REMISE de 6 400 € Espérant retenir votre attention ou celle de votre entourage, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, je vous indique ci-dessous , mon mail et mes coordonnées perso. Cordialement votre. Jean-Michel LANOT Tel domicile : 09-53-95-14-96 (Le soir après 19 h + répondeur). E-mail : lanot.jeanmichel@free.fr

2 réponses

mon pauvre monsieur ^^
1
Bonjour, Pourquoi " Mon pauvre monsieur" ? Merci de votre retour. Jean-Michel
1