Démonter une vanne EGR 307 sw année 2002

-
Bonjour, Comment démonter la vanne EGR d'une 307 sw 2L HDI 110ch? Comment faire pour accéder aus deux écrous de 10 qui se trouvent au fond et bas de cette vanne, une foi qu'on ait pu dégager le tuyau noir qui l'entoure jusqu'au Turbo? Merci de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
314
31
Merci
surtout ,il faut toujours garder son calme pour garder les gestes précis.c'est faisable mais ca ne se fait pas en 5 minutes, c'est mieux de travailler avec un coffret radio, les rallonges et les douilles sont plus fines pour passer.pour gagner de la place pour passer au dessus, vous pouvez démonter le support moteur coté droit, oubliez pas de mettre un cric sous le moteur.

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gillesdemoulin
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
697
6
Merci
Les motoristes français, brillants ingénieurs, s'entêtent à placer dans des endroits improbables des pièces ou des écrous pourtant sujet à démontage "fréquent".Aidez vous du ciel et d'une glace de rétro pour mieux voir....Et armez vous de courage, parce que la dessus, c'est vraiment le bordel....
Bonsoir,
J'ai bien reçu le conseil que vous m'avez donné alors je vais bien m'y mettre et on verra ce que ça va donner. Merci à vous
Commenter la réponse de snocky