Pourquoi mon espace 2.2l td donne des accouts au delà de 140km [Résolu]

adsl93 - 19 mars 2011 à 12:12 - Dernière réponse : jeje87260 1 Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention
- 21 janv. 2014 à 15:59
Bonjour j'ai une espace 3 2.2 td de 1997 et a partir de 140 kh il manque de puissance elle ralenti et repart,et j'ai de la fumée noir qui sort, meme a l'arret quand j'accelere.
Je ne sais pas mais je n'entendt pas le turbo ?ou c'est normal.
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13 réponses

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snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 19 mars 2011 à 12:25
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commencez déjà par changer le filtre a gasoil
J'ai dej' tout changée filtres et meme un produit turbo 9000
SALUT SNOCKY, sur l'espace 3 dt ,faut savoir que tu as un moteur tres fiable, c'est le laguna 2,2 DT, c'est tout simple la sonde de la vanne egr , ca arrive normalementvers 250000KM,sur ce modele la sonde seul ce sort, pas comme les autres vanne egr ,ou il faut acheter le tube complet egr ,dessus tu as un clip en U ,tu e retire sans le faire tomber dans le moteur,la sonde se sort tout seul ,tu remet une neuve ,30 euros chez renaud ,mais pas d'occase,ca vaut pas le coup et c'est une connerie,tu remet ton clip et c'est tout , voila chef !!!
snocky. 21761 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 09:10
On ne doit pas avoir la même conception de la fiabilité
bonjour voila j'ai un espase 3 td 2l2 il demarre me roule qu'a 25 klm heure qui peu m'aide
jeje87260 1 Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 15:59
bonjour voila j'ai un espace 3 dt 2l2 il demarre me roule qu'a 25 klm heure qui peu m'aide mercis
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Filtre a gasoil+filtre a aair neuf + turbo9000 pour decrasser ettccccccccccc
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snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 19 mars 2011 à 19:27
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turbo machin déjà c'est du pipi de chat, ca sert à que dalle.Ca peut être le catalyseur qui se bouche ou pompe injection,voir turbo qui se grippe.Mais a distance on peut en disserter des heures...
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gillesdemoulin 375 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 14 février 2012 Dernière intervention - 19 mars 2011 à 22:48
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voir la vanne egr.....
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 20 mars 2011 à 09:18
sur un dci certainement, mais sur un dt ca m'étonnerait plus.
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Castormalin - 20 mars 2011 à 09:40
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D'après vos explications assez précises(140 Km/h!...En France?),vous devez avoir des injecteurs pompe(?).les causes possibles:interruption sur câbles,court-circuit à la masse ou au positif,fissure à l'intercooler ou tube mal tenu ou cassé,ou encore débitmètre d'air en mauvais état ou ce débitmètre d'air ne donne pas sa valeur correct à la charge.Pour résoudre ce problème,vérifier l'intercooler et les tubes,vérifier le débitmètre d'air:alimentation 12 volts,alimentation 5 volts,la masse,ainsi que le signal de sortie(controler ce signal à plein charge).Faire ces vérifications avec un multimètre ou un oscilloscope.
Georges106 5141 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 19:03
Bonjour,
Renault monte des injecteurs pompe sur ses moteurs ? C 'est un scoop !
Amicalement.
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