Qui possède une toyota i-Q?

CHANTALPASCAL Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 12 mars 2011 à 18:14
CHANTALPASCAL Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 13 mars 2011 à 20:03
Bonjour, j' aimerai une toyota i-Q remplacer ma Mitsubishi Colt et j' ai peur d' être déçue par la qualité! Je ne l' ai pas encore essayé et j' aimerai savoir si ceux qui l' on sont satisfait et surtout si le bruit du moteur n' est pas trop envahissant dans l' habitacle? J' ai déjà testé la nouvelle verso-s qui est pas mal mais qui est encore plus grande que ma colt! Je fait pratiquement que de la ville, donc i-Q me plait vraiment! Pour la route j' ai une autre voiture qui nous suffit largement vu que nous sommes qu ' à 2!

1 réponse

Dr.Jingo Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 224
12 mars 2011 à 19:07
Bonsoir chantalpascal.
Aujourd'hui il ne se fait plus de voitures réellement mauvaises. Les constructeurs sont à un niveau équivalent en ce qui concerne qualité, performances, etc etc etc.
Une Toyota i-Q n'est ni plus , ni moins fiable qu'une Ds 3 par ex ou une Fiat Punto ou encore une Golf.
Vous savez , parfois une voiture peux nous plaire énormément , et après l'essai on peux en etre decu.
Meilleur conseil que je peux vous donner, c'est d'en essayer plusieurs en oubliant totalement quel logo il y à sur son capot.
0
CHANTALPASCAL Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 3
12 mars 2011 à 23:24
merci beaucoup, je le pensais depuis longtemps que ce n' est pas la marque qui compte mais le primordial c' est que la voiture "colle" à l'usage et à la personne. Je vais bientôt l' essayer et me rendrai compte si elle est bien pour moi! Je n' écoute plus les bon et mauvais conseils d' amis qui eux aiment que les grandes voitures!
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
13 mars 2011 à 10:28
Absolument faux, la fiabilité est un critère de plus en plus déterminant et où les écarts n'ont jamais étaient aussi important.Etant chef d'atelier dans l'automobile (justement), je peux vous garantir qu'une IQ n'a rien à voir avec une ds en matière de fiabilité, elle est en effet nettement supérieure.Acheter du japonais, c'est la garantie de la tranquilité, vous l'avez eu avec votre colt, vous l'aurez avec l'IQ.
0