Qui possède une toyota i-Q?

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
Bonjour, j' aimerai une toyota i-Q remplacer ma Mitsubishi Colt et j' ai peur d' être déçue par la qualité! Je ne l' ai pas encore essayé et j' aimerai savoir si ceux qui l' on sont satisfait et surtout si le bruit du moteur n' est pas trop envahissant dans l' habitacle? J' ai déjà testé la nouvelle verso-s qui est pas mal mais qui est encore plus grande que ma colt! Je fait pratiquement que de la ville, donc i-Q me plait vraiment! Pour la route j' ai une autre voiture qui nous suffit largement vu que nous sommes qu ' à 2!

1 réponse

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
219
Bonsoir chantalpascal.
Aujourd'hui il ne se fait plus de voitures réellement mauvaises. Les constructeurs sont à un niveau équivalent en ce qui concerne qualité, performances, etc etc etc.
Une Toyota i-Q n'est ni plus , ni moins fiable qu'une Ds 3 par ex ou une Fiat Punto ou encore une Golf.
Vous savez , parfois une voiture peux nous plaire énormément , et après l'essai on peux en etre decu.
Meilleur conseil que je peux vous donner, c'est d'en essayer plusieurs en oubliant totalement quel logo il y à sur son capot.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
3
merci, oui avec ma colt je n' ai eu aucun soucis! elle va avoir 6 ans et 76000km et ne m' a couté que des pneus + frein! Mes 4 twingo précédentes m'ont couté beaucoup car pannes répétée avec seulement 10000km! Voila pourquoi je ne voulais plus de twingo! Sur l' I-Q il y a des sujets ou les gens disent qu' elle consomme pas mal, d' après le constructeur c 'est dans les 4l/100; Je sais que ce que le constructeur dit n' est pas à 100% vrai! Quelqu'un qui possède une I-Q pourrai m' éclairer? merci.
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
891
Une iq 68vvti consommera environ 6L et une 100cv un bon 8L
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
3
ou la la! plus que ma colt! Gloutonne la nippone! hi hi!
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
219
chantalpascal , 76 000 km sans problèmes avec uen auto, n'est pas une performence hors commun de nos jours.
Je veux dire que même une Lada en ferai le double sans problèmes.
Savez vous que snocky est employé chez Toyota ? Et que pour lui il n'y à rien de mieux que cette marque ? Il vous fera une encyclopedie en 10 volumes sur cette marque.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
3
cool il a raison de défendre sa marque en plus c' est rare quelqu'un' un qui aime la marque pour qui il travaille! Lors de ma visite au salon de l' auto la pauvre petite IQ avait l' habillage de la porte rayé mais pas qu ' un peu! On pouvait compter le nombre de griffures! Dommage que les plastic sont trop plastique fragile! Dans ma colt c' est aussi plastic mais mou et agréable au toucher! La version 2011 devrait avoir corrigé le problème des plastic trop sensibles aux griffures! j' attend pour voir car toyota va me contacter prochainement pour un essai!