Mercedes e280 avangard

victor - 10 mars 2011 à 21:44
 victor - 10 mars 2011 à 21:45
Bonjour,
je veux vend ma voitures mercedes e 280 tt option toit paronamique an 2007 km 98200 je veu la vendre pour acheter audi Q7Mercedes E280 CDI Avantgarde BVA7,gris iridium, toit ouvrant panoramique, série spéciale Edition +, intérieur tout cuir nappa noir, Pack luxe, Pack technologi1ère circulation 05/12/2007, 4 vitres éléctriques, projecteur bi-xénon, rétros ext. dégivrant et éléctrique, phares directionnels, accoudoir central, banquette AR 1/3-2/3, prédisposition téléphone, sièges éléctriques, volant cuir réglable et multifonctions, fermeture éléctrique du coffre, aide parking AV/AR, direction assistée, GPS couleur 16/9ème, régulateur de vitesse, climatisation auto multizone, radio CD avec chargeur 6 CD, fermeture centralisée, lecteur DVD, ordinateur de bord, rideau éléctrique lunette AR, ASR, non fumeur, anti brouillard, ABS, airbags frontaux + latéraux, airbags rideaux, anti démarrage, anti patinage, ESP, détécteur de pluie, feux automatiques, contrôle pression des pneus, freins/pneus récents, vidange/filtre récents.0660291674

1 réponse

Mercedes E280 CDI Avantgarde BVA7,gris iridium, toit ouvrant panoramique, série spéciale Edition +, intérieur tout cuir nappa noir, Pack luxe, Pack technologie, 1ère main, 1ère circulation 05/12/2007, 4 vitres éléctriques, projecteur bi-xénon, rétros ext. dégivrant et éléctrique, phares directionnels, accoudoir central, banquette AR 1/3-2/3, prédisposition téléphone, sièges éléctriques, volant cuir réglable et multifonctions, fermeture éléctrique du coffre, aide parking AV/AR, direction assistée, GPS couleur 16/9ème, régulateur de vitesse, climatisation auto multizone, radio CD avec chargeur 6 CD, fermeture centralisée, lecteur DVD, ordinateur de bord, rideau éléctrique lunette AR, ASR, non fumeur, anti brouillard, ABS, airbags frontaux + latéraux, airbags rideaux, anti démarrage, anti patinage, ESP, détécteur de pluie, feux automatiques, contrôle pression des pneus, freins/pneus récents, vidange/filtre récents.
0