Fuites de toit de camping-car

marieet nanard - 28 févr. 2011 à 08:11
6429 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 18:49
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements au sujet de fuites de toit de camping-car, car je viens d'acheter un camping-car neuf, et je n'arrive pas à en voir le bout du tunnel, toujours cette fuites et pleins d'autres soucis depuis l'achat du véhicule, merci de me répondre s'il vous plait, car la vie du camping-car me plait, mais très déçu à cause de tous les problèmes rencontrés
A voir également:

2 réponses

dan57100 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 9
2 avril 2011 à 02:44
bjr marie et nanard

Si votre véhicule est neuf, c'est tres simple => retour au garage dans le cadre de la garantie.

Et si vous n'avez pas gain de cause, menacez de faire intervenir la "DGCCRF - Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes" de votre departement

surtout, n'intervenez pas vous-même sur votre véhicule, vous perderiez tout vos droits de garantie

@+
1
6429 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 18:49
Ne perdez pas de temps : lettre recommandée avec AR à la concession et copie au constructeur (éventuellement aussi à l'importateur) en donnant un délai maximum après réception (15 j/3 semaines maxi) avant une réponse positive. (cf : http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
si pas de réponse satisfaisante vérifier auprès de votre assurance la présence de la clause "défense-recours" dans votre contrat, si oui : l'assurance s'occupe des formalités judiciaires et fournit l'avocat) si non, constat d'huissier et je crois qu'un avocat est presque indispensable.
corialement et bon courage
0