Fuites de toit de camping-car
marieet nanard
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28 févr. 2011 à 08:11
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2 réponses
dan57100
2 avril 2011 à 02:44
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2 avril 2011 à 02:44
bjr marie et nanard
Si votre véhicule est neuf, c'est tres simple => retour au garage dans le cadre de la garantie.
Et si vous n'avez pas gain de cause, menacez de faire intervenir la "DGCCRF - Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes" de votre departement
surtout, n'intervenez pas vous-même sur votre véhicule, vous perderiez tout vos droits de garantie
@+
Si votre véhicule est neuf, c'est tres simple => retour au garage dans le cadre de la garantie.
Et si vous n'avez pas gain de cause, menacez de faire intervenir la "DGCCRF - Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes" de votre departement
surtout, n'intervenez pas vous-même sur votre véhicule, vous perderiez tout vos droits de garantie
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4 avril 2011 à 18:49
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4 avril 2011 à 18:49
Ne perdez pas de temps : lettre recommandée avec AR à la concession et copie au constructeur (éventuellement aussi à l'importateur) en donnant un délai maximum après réception (15 j/3 semaines maxi) avant une réponse positive. (cf : http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
si pas de réponse satisfaisante vérifier auprès de votre assurance la présence de la clause "défense-recours" dans votre contrat, si oui : l'assurance s'occupe des formalités judiciaires et fournit l'avocat) si non, constat d'huissier et je crois qu'un avocat est presque indispensable.
corialement et bon courage
si pas de réponse satisfaisante vérifier auprès de votre assurance la présence de la clause "défense-recours" dans votre contrat, si oui : l'assurance s'occupe des formalités judiciaires et fournit l'avocat) si non, constat d'huissier et je crois qu'un avocat est presque indispensable.
corialement et bon courage