Ma 106 Peugeot le ventilateur marche en permanence [Résolu]

kristal13 - 23 févr. 2011 à 02:11 - Dernière réponse :  kristal13
- 1 mars 2011 à 11:46
Bonjour,
j'ai un problème avec ma 106 Peugeot diesel , lorsque je mets le contact le ventilateur marche en permanence alors qu'il est en position 0

qui peut m'aider, si une personne a rencontrer ce problème ou connait
merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

gillesdemoulin 375 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 23 févr. 2011 à 12:52
0
Merci
il faut changer le pulseur d'air
bonjour Gilles
Si j'ai bien compris vous avez rencontré se problème, oui chez Peugeot ont m'avait dit que cela venait du pulseur d'air cela ne vous ennuie pas de me dire où ce situe le pulseur est ce bien à droite du passager au dessus de la boite à gants ....et comment démonter cette pièce est ce que l'on peut changer nous même et je dois l'acheter chez Peugeot ??? ou à la casse ??? je tiens à vous remercier pour votre réponse qui confirme encore merci
Commenter la réponse de gillesdemoulin
gillesdemoulin 375 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 00:09
0
Merci
je suis mécanicien de profession depuis 23 ans...
grand merci pour votre réponse , serait le top.. si je peux le faire moi même
Liliane
0
Merci
Bonjour Gilles
Merci encore pour votre réponse, donc je vais mettre le paquet pour cette pièce le^coût très chère...; avec mon petit revenu bien à votre avis est ce que je peux la changer moi même , mais ne connaissant pas trop la mécanique, et je n'ai pas la revue technique auto... (une chose je sais déjà où il se trouve ce fameux pulseur, et ce qui m'inquiète il se trouve sous le air bag passager, j'ai déjà mis l'air bag à off , mais est ce suffisant dois je débrancher la batterie????est ce que à votre avis je peux le prendre à la casse 50 euros au lieu de 415 euros évidemment une belle différence ???
je tiens à vous remercier encore pour vos réponse si vous pensez que je peux changer cette pièce moi même le TOP
excusez mes questions idiotes (je suis une femme...)
bonne journée
Lili
Commenter la réponse de kristal13
gillesdemoulin 375 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 11:07
0
Merci
oui, vous pouvez l'acheter à la casse et le changer vous même.il faut quelques clés c'est tout.c'est pas trop compliqué,si vous savez serrer et desserrer une vis vous y arriverez, environ 1 heure de travail pause café incluse,vous pouvez débrancher la batterie.
0
Merci
Re moi
Merci Gilles je vais me lancer , maintenant il faut que vois si mon modèle existe à la casse, ce matin j'ai fait de casse à Pertuis et Milles rien alors je vais encore chercher
en grand merci , je vous tiendrai au courant
bonne journée
Liliane
0
Merci
coucou Bonjour Gilles
j'ai fait presque toutes les casses, je n'ai pas trouvé de pulseur qui correspond à l'année de ma voiture + climatisation , pouvez vous me dire où je pourrais trouver cette pièce , je l'ai démonté mais pour le reste je ne sais pas où trouver cette foutue pièce
une chose je tiens à vous remercier vous êtes sympa ce site est super
merci pour votre réponse
bonne journée