Gps carminat tomtom live de renault

roropart - 22 févr. 2011 à 15:35
 Lothar38 - 24 févr. 2011 à 21:10
Bonjour, j ai une laguna de decembre 2010 , que de probleme , voiture tres bruyante, pmope a huile fait un bruit enorme dans l habitacle, je consome 704l au 100km, le hd trafic du gps n est pas vocal car tomtom n arrive pas a resoudre le probleme des voix y a t il une personne dans le mem cas merci de me repondre a bientot

1 réponse

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre problème de HD traffic: je ne vois pas de relation entre HD traffic et la synthèse vocale du TomTom: les voix sont utilisées pour lire des instructions, voire des noms de ville ou rue. HD Traffic est une information routière utilisée pour optimiser les parcours calculés par la navigation; cette information est naturellement visible sur la carte.
Je trouve HD trafic super interessant, c'est une source d'info routière très fiable et précise. C'est franchement la meilleure source d'info disponible. Je l'utilise quotidiennement depuis 2 mois et je dois dire que cela me permet de gagner du temps en évitant les bouchons.
1
hd trafic annonce les bouchons en vocal et visuel ce que je n ai pas
0
HD traffic n'annonce pas les bouchons en vocal.
J'ai un GO LIVE 950, un GO LIVE 1000, aucun de ces systèmes de navigation n'annonce le traffic en vocal (sauf par une commande manuelle sur GO LIVE 950, mais je trouve cela sans intérêt)

Cordialement
0