Quelle moto vintage me conseillez-vous ?

- - Dernière réponse :  oscar 29200 - 25 févr. 2011 à 14:22
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une moto fiable mais ancienne, pour les trajets quotidiens... Vous avez des modèles à me conseiller ?

J'attends vos réponses avec impatience...

Encore merci !
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
7
2
Merci
prends une DIV
j'ai un pot qui va vendre la siene dans peu de temps
costo pas cher bref une bonne petite moto pour tous les jours
Commenter la réponse de yam84
0
Merci
Bonjour,alheureusement,je suis contraint de vous conseiller une "Jap".
Salutations
Commenter la réponse de promo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
1
1
Merci
Perso, j'ai un R1. Moto tres radicale ou de plus je ne peux pas emmener maman. Alors je me suis mis à la recherche d'une vintage des années 80, époque ou j'ai passé mon permis moto. J'aurai voulu trouver un 350 RDLC, mais les deux temps de l'époque... Alors j'ai trouvé une Kawa 650 Z de 81. Que de souvenirs. C'est fiable, ca marche plutôt bien et je peux emmener ma dulcinée. Par contre je galere pour trouver certaines pièces. Toutefois, si tu veux une bonne bécane au look eighties, essaie de te trouver un bon 1300 XJR. Pour en avoir eu une, je peux t'assurer que ça demarre tous les matins, c'est super confortable et ca pousse velu. Bonnes recherches.
Commenter la réponse de michelr1
Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
3
3
Merci
Bonjour,
si c'est une moto vintage que tu cherches, il n'y en a pas des quantités énormes, je te conseille vivement une bonne vieille quatre patt' HONDA CB Four, entre 1969 la première CB 750 four au tout début des années 80, après c'est des refroidissement à eau, c'est plus pareil...
Les quatre patt' vont de 350 cm3 à 750 cm3, (350 - 400 - 500 - 550 etc...) tu devrais trouver ton bonheur.
Elles sont fiables et on trouve assez facilement des pièces pour tout refaire à neuf ou juste réparer une petite casse.
Je roule presque tout les jours avec une 550 et une 750, sans problème !
bonne recherche.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Popeyehv
0
Merci
ben voilà tu as un apercu dans la réponse précédente, pour ma part ce serait une 750 honda four, mais attention si tu trouve ça en reconstruit, ça coute des sous. tu peux aussi chercher un 900 kawa des année 70. j'en ai conduit, c'est trés bien aussi. j'ai eu un 650 yam xs2, ça va bien. faut aimer les vibrations, et renforcer les attaches de fils électriques pour pas que ça se coupe, ou que ça crame... salut..
Commenter la réponse de le catalan 69
2
Merci
L'idéal ? Une fausse ancienne comme la Kawasaki W 650. Sympa, très fiable et économique...
Commenter la réponse de Happy 78
3
Merci
Cela dépend de ce que tu entends par "ancienne".
L'idée de Hoppy 78 et bonne.
Tu peux essayer les YAMAHA "VIRAGO " de 125 à plus de 1300.
En génaral, C fiable. Perso, j'ai une 535 de 19 ans.
Oscar 29200

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de oscar 29200