Me recommandez-vous le Kia Sportage ? [Résolu]

Requiem - 17 févr. 2011 à 09:57 - Dernière réponse : toninHo0 10 Messages postés mardi 17 février 2015Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention
- 13 juin 2015 à 21:54
Bonjour,
Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
P'TI TITI 3 Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 10:13
+7
Utile
1
Bonjour,

Oui, pourquoi pas? Nous en avons commandé un, 136cv 4x4.
Mais, avant de vous lancer, faites-vous bien préciser les délais de livraison.
Commande passée en oct 2010, déjà repoussée, prévue maintenant en aôut 2011.... sans dédommagement pour l'instant. Honteux...
Qu'en pensez vous?
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 13:51
Dommage, vous auriez du verser des arrhes plutot qu'un accompte!
Commenter la réponse de P'TI TITI
+1
Utile
kia garantie 7 ans rien que çà ,cela vous permet de ne prendre aucuns risques bien construites ,bien équipées, bien finies une technologie moderne je ne vois pas ce qui peut vous freiner.
Commenter la réponse de luckyjohn
+2
Utile
Effectivement, moi aussi commandé début novembre, maintenant livraison en septembre!
J'ai résilié la commande pour acheter une Tiguan, disponible je l'avait sous 10 jours!
J'étais trés déçu par le manque de communication chez KIA
Commenter la réponse de flash
+6
Utile
J ai un sportage 2 dont je suis très content et j ai commandé le nouveau en septembre, livraison au plus tard le 31/01/11. Je ne l'ai pas encore reçu et pour le moment pas de délai annoncé.
Par contre j'ai négocié la reprise de l'ancien sur un prix ferme et là la concession fait un peu la tronche car je continue à rouler et les km s'accumulent.
Sur l'ancien juste un probleme d'emetteur d'embrayage à 90000km mais avec la garantie tout c'est bien passé.
Avec le nouveau cela fera mon 3ième sportage.
Commenter la réponse de pasthie
+21
Utile
4
J'ai un sportage 1.7 fusion commandé en septembre 2010 et livré début décembre. Le 31/12/2010, sur la route des vacances, avec 1600 km au compteur, j'ai rencontré un problème d'embrayage (fuite hydraulique au niveau d'une durite) qui a immobilisé la voiture. L'assistance a pris en charge le problème de façon très professionnelle et la panne a été solutionnée assez rapidement. A part cette petite mésaventure, je suis très satisfait : Beau look, très agréable à conduire, consommation raisonnable (+/- 6l/100 km sur autoroute et 8l/100 km en ville), coffre avec une capacité. Seuls regrets : la banquette arrière ne coulisse pas et il y a un petit manque de compartiments de rangement (par exemple sous le siège passager).
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ben moi mon kia sportage est tombe en panne au bout d'un jour!
j'ai un KIA sportage depuis 2 ans. je suis partie en vacances en corse et nous sommes tombés en panne de moteur (grave) entre ajaccio et porto vecchio ! ; mon véhicule a 15 000 kms ! il est pour l'instant immobilisé pour 1 mois ....... si tout va bien !
On viens de monter une page Facebook pour faire réagir le SAV de KIA qui n'est malheureusement pas au top...
http://www.facebook.com/SavKiaMotorsFrance
loic2387 > SED - 3 juin 2015 à 12:30
Moi g lembrayage de mort a 125000 km es ca passe pas dans la garantie. Il la 3ans.Vive kia
Commenter la réponse de botterx
vroummm ! 1 Messages postés vendredi 28 septembre 2007Date d'inscription 24 février 2011 Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 16:45
0
Utile
l'attente est la raison du succes ! moi j'en suis au sorento...
Commenter la réponse de vroummm !
danolerhino 1 Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 25 février 2011 Dernière intervention - 25 févr. 2011 à 09:28
+5
Utile
1
les 7 ans de garantie chez kia ne sont en aucun cas un risque que prend le constructeur ! En effet, ses véhicules se montrent particuliérement fiables et de plus en plus !! Quant au sportage, préférez la version 4x4 qui présente une bien meilleur tenue de route, meme sur le sec !
Commenter la réponse de danolerhino
+5
Utile
Nous avons reçu le véhicule le mercredi 16 Fevrier 2011 , Modele ACTIVE 2wd 117 Diesel avec toit ouvrant/panoramique , delai de livraison 15j ,
Trés satisfaite , sur l'ensemble du véhicule , je me regale de le conduire pour l'instant principalement en ville , mais les quelques Kms sur autoroute ont apportés un réel plaisir .
Achat en confiance sans appréhension ni doute .
Nath,
Commenter la réponse de Nath
socotravemsa - 24 juin 2011 à 17:45
+3
Utile
j'adore ce véhicule
Commenter la réponse de socotravemsa
+9
Utile
Un look super , des qualités de conduite trés agréabble , on si sent en sécurité, le moteur de l'Active Diesiel1,7l à un bon rendement ,
j'aime ma voiture
Commenter la réponse de Nath 34
toninHo0 10 Messages postés mardi 17 février 2015Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention - 13 juin 2015 à 21:54
+1
Utile
salut a tous j ai achetez le nouveau sportage 2015 3mois d attente je l ai choisi pour son look il est super avant j avais des voitures plus citadines j ai pris 1l7 il est assez nerveux 115ch din le prochain dans 5 ans j essayerais le 2l bonne voiture bien equiper dommage c est pas une europeen
Commenter la réponse de toninHo0