G une r19 storia diesel année 1994 160000

rikou - 16 févr. 2011 à 13:34
 rikou - 16 févr. 2011 à 20:08
Bonjour,
j aimerai savoir comment cela se fait que mes ceintures de securité ont declenchées ce matin j ai voulu partir o boulot g tiré mon frein a main pour le descendre et pof tout a sauté je me suis demandé ce qui se passé fumé plus de frein a main plus rien je suis parké dans mon jardin je peux plus bouger si quelqu un peut me dire quoi faire je lui en serai reconnaissant merci bcp

2 réponses

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
16 févr. 2011 à 19:44
je vois pas le rapport avec les ceintures de sécurité, voir les câbles de freins à main grippés ou mâchoires de freins bloquées.
0
j ai pu voir 1 mecano apres mon boulot c est un ami qui me l a conseillé il se trouve a la valette c est 1 petit garage renault .le problème qui m est arrivé le levier du frein a main est passé o travers du plancher c une maladie de r 19 et le choc que cela a produit a déclencher les airbags des ceintures de securité merci a vous gilles de m avoir repondu aussi vite bonne continuation et bonne soirée merci encore
0