Quel est votre constructeur préféré ?

Signaler
-
 boum49 -
Bonjour,

Quel est votre constructeur automobile préféré ?

Et pourquoi ?

Pour moi, c'est BMW pour la qualité de ces moteurs !
A voir également:

9 réponses

Pour moi c'est Audi !

Qualité de finition, design, comportement...
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
96
Porsche !
Un rêve encore inaccéssible d'une voiture de sport solide, utilisable au quotidien sans passer par le garage et un palmares sportif remarquable.

Allemandes et Japonaises, de la qualité en général !
Subaru, 4x4, traction intégrale, marque fiable, possibilité de 500.000 KM au compteur, tenue de route inégalée.
Ce n' est pas le luxe que je cherche, c' est la durabilité, sécurité.
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
903
Honda et toyota,des références et une capacité à exceller dans tout les domaines.Encore faut il enlever ses oeillères.....

PS: mais d'autres marques sont également très bonnes (et d'autres très mauvaises)
peugeot
trés bonne marque française...
évidemment bmw mercos ;audi c'est trés bon mais c'est pas le meme budget..

toyota honda?
non merci ;de la quinquaille asiatique...
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
903
c'est tjs mieux qu'une bricole française....Et ca démontre surtout qu'avec ce genre de réflexion vous n'avez rien a faire sr un forum auto, qui devrait être réservé aux connaisseurs....
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
399
pour ma part c'est Peugeot, comme à dit Bigard, ce sont des voitures mirgantes, elles voient le jour en France et vont mourir dans le désert. Encore beaucoup de 504 dans le désert.....
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014

Bonjour, au niveau mondial, je pense que c'est Toyota pour moi. En général, ses voitures sont toujours très bien équipées, faciles à conduire et avant tout, très robustes. S'il fallait choisir français, je dirais la Peugeot ! Ce dernier est une marque sérieuse et produit depuis toujours des véhicules fiables.
Bonjour, Je ne vois jamais de véhicule présenté dans un salon ou qu'il soit. Je ne connais pas de constructeur automobile plus discret. Il s'agit de Subaru.
En France, j'ai conduis des véhicules français et allemands, en Amérique du nord, des véhicules américains; il y a seize ans, un ami m'a fait découvrir les avantages indéniables de Subaru. J'ai vendu ma Chevrolet et acheté une Subaru légacy, je l' ai vendue après quinze ans de bons services et acheté une Subaru Outback.
La tenue de route incomparable, 4X4, le confort, le silence, un petit peu trop de technologie pour moi, jamais, je ne changerais de marque, désormais.
Essayez de rouler sans aucun problème avec de la glace vive sous les quatre roues.
Vous allez partir en crabe d' un côté ou de l' autre, l' arrière va chasser, les roues vont patiner, des gens bien intentionnés vont vous aider à vous sortir de là, moi, non, je vais avancer tranquillement et m' en aller.
Cordialement.