Toyota IQ ou Smart ?
Résolu
Bonjour,
Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis assez souvent...
Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis assez souvent...
A voir également:
- Carnet entretien toyota iq
- Carnet entretien toyota auris - Meilleures réponses
- Bibapeloula - Meilleures réponses
- Qui possède une toyota i-Q? - Forum Monospaces
- Carnet entretien toyota auris - Avis sur les modèles
- Carnet entretien ford focus - Forum Berlines
- Carnet entretien peugeot 308 1.2 puretech pdf - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Ayant 1 smart et 1 IQ, je préfére sans hésiter, la TOYOTA.
3,5 places, confort, maniabilité
Et surtout SAV bien plus efficace et moins "voleur"
1 seul regret : la finition intérieure (qualité des matériaux) qui laisse a désirer pour un prix un peu excessif mais je fais 1OO KM par jour autoroute et ville !!!! En Smart c"est moins bien et moins sécure
3,5 places, confort, maniabilité
Et surtout SAV bien plus efficace et moins "voleur"
1 seul regret : la finition intérieure (qualité des matériaux) qui laisse a désirer pour un prix un peu excessif mais je fais 1OO KM par jour autoroute et ville !!!! En Smart c"est moins bien et moins sécure
14 mars 2015 à 10:45
je suis plus en securité en IQ pour la route et espace vital bien plus modulable !
une vraie voiture la IQ tres petite et luxueuse. je ne reprendrai pas la smart et en plus je confirme SAV smart a ne pas recommander !