Comment trouvez-vous la Ferrari FF ?

Rikiki - 14 févr. 2011 à 10:03
 alex - 4 mars 2013 à 15:56
Bonjour,
Que pensez-vous de la dernière Ferrari, la FF ?

9 réponses

trés moche !
0
Très bien; permet de faire profiter du cheval cabré à famille( enfants) et amis.
0
stanconneries Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
5 mars 2011 à 10:23
BOF.............................
0
Ferrari évolue et c'est une bonne chose ! La gamme est toujours plus large

Pour ma part j'aime bien la nouvelle Ferrari FF !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MICHREUI@gmail.com Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 12:26
voiture de bourges
0
mwebber Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
5 mars 2011 à 19:35
Je n'aime pas du tout. Pourquoi pas un vrai break tant qu'on y est?
Et vous, Rikiki???
0
Ses grilles arrière et latérale ressemblent à un mauvais tuning de jeune conducteur !
Elle aurait due être badgée alfa roméo et non ferrari !
0
rentrefort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 15:37
bien-sûr elle ressemble à un break,mais il est vrai que voyager à plus de deux
dans une ferrari tient de l'exploit !!!!autant dire que cette ferrari a été fabriquée
pour concurrencer la porsche panamera et la maserati quattroporte.Mais avec
une telle cavalerie,et les 4 roues motrices,ce doit être un pied extraordinaire!
Bien-sûr,le prix va avec,mais pour ceux qui ont les moyens,et qui sont amoureux
de la marque.......c'est une aubaine!
Pour ceux qui pensent que c'est une auto de bourges,ils ont tout faux,et
j'aimerais savoir la définition exacte de ce mot (version officielle)car pour moi
un proprietaire de ferrari est un puriste.
0
C'est une Ferrari qui a un petit côté break, qui ne la rend pas forcément très belle en photos...
Mais j'ai regardé la vidéo de Ferrari sur la FF et je la trouve presque belle...
L'avant est pas mal, l'intérieur est magnifique seule problème sont long arrière qui ressemble a un Break.
Lien Youtube (Ferrari FF):

https://www.youtube.com/watch?v=IqxOYqK2SVg


A VOIR !!!
0