Abus lors d'un controle technique!!
Résolu
A voir également:
- Abus lors d'un controle technique!!
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Combien coûte un contrôle technique - Accueil - Contrôles
- Technique créneau - Guide
- Contrôle technique refusé pour pollution diesel forum - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
a croire bisounours les centres techniques ne peuvent jamais ce tromper! a mourir de rire!....
ayant eu un probléme sur le train arriere de ma 206 je l ai remplacer par en neuf! 2 ans aprés et 50 000km le centre detecte une anomalie dans le train...h.s d aprés eux!
je porte la voiture dans le garage ayant effectué la réparation, puis un conscessionnaire verdict: train impeccable!!
un mécano présent me rapporte que ce jour aprés avoir remplacé les rotules dun c25 il est refusé le lendemain pour avoir du jeux dans ces memes rotules...
il a a ca disposition des exemples par dizaines
cher monsieur bisounours recevez mes salutations
ayant eu un probléme sur le train arriere de ma 206 je l ai remplacer par en neuf! 2 ans aprés et 50 000km le centre detecte une anomalie dans le train...h.s d aprés eux!
je porte la voiture dans le garage ayant effectué la réparation, puis un conscessionnaire verdict: train impeccable!!
un mécano présent me rapporte que ce jour aprés avoir remplacé les rotules dun c25 il est refusé le lendemain pour avoir du jeux dans ces memes rotules...
il a a ca disposition des exemples par dizaines
cher monsieur bisounours recevez mes salutations
25 mai 2014 à 22:21