Abus lors d'un controle technique!!

Résolu
le berrichon - Modifié le 28 août 2017 à 16:51
 bidouille24 - 6 juil. 2016 à 18:47
Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la carrosserie du N° de chassis, qui était pourtant visible au dessus du moteur derrière le capot (MERCEDES )j'y suis retourné pour leur montrer ce N° gravé à froid!! une nouvelle visite technique compléte à été refaite et l'on me demandait de régler de nouveau la somme de 75E - j'ai hurlé au RACKET et le chef de centre a consenti à me faire une fleur en ne me refaisant pas payer cette nouvelle prestation!! les deux controles effectués à quelques heures prés ont des variantes de + de 50% sur les chiffres notés qu'en pensez-vous?? ont-ils le droit de vous demander de régler deux fois une erreur qu'ils ont commise!! en ne trouvant pas ce N°?? j'en suis scandalisé!! il parait que c'est la loi!! bravo pour ceux qui l'ont conçu! où alors Harro sur ce centre qui pratique l'ARNAQUE couramment et mérite d'être dénoncé!!! qu'en pensez-vous???

7 réponses

a croire bisounours les centres techniques ne peuvent jamais ce tromper! a mourir de rire!....
ayant eu un probléme sur le train arriere de ma 206 je l ai remplacer par en neuf! 2 ans aprés et 50 000km le centre detecte une anomalie dans le train...h.s d aprés eux!
je porte la voiture dans le garage ayant effectué la réparation, puis un conscessionnaire verdict: train impeccable!!
un mécano présent me rapporte que ce jour aprés avoir remplacé les rotules dun c25 il est refusé le lendemain pour avoir du jeux dans ces memes rotules...
il a a ca disposition des exemples par dizaines
cher monsieur bisounours recevez mes salutations
6
Julie414 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 22:21
Bonsoir Mino, j'aurais besoin de ton avis. J'ai eu à réparer le train arrière de ma voiture suite à un diagnostic lors d'un contrôle technique. Sauf que mon train arrière était impeccable. J'ai laissé le neuf pour un train arrière d'occasion, c'est assez inadmissible mais j'ai fait faire les travaux et suis coincée... j'ai posté mon problème sur le site mais viens de voir ton témoignage.
0