Abus lors d'un controle technique!!

Résolu
le berrichon - Modifié le 28 août 2017 à 16:51
 bidouille24 - 6 juil. 2016 à 18:47
Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la carrosserie du N° de chassis, qui était pourtant visible au dessus du moteur derrière le capot (MERCEDES )j'y suis retourné pour leur montrer ce N° gravé à froid!! une nouvelle visite technique compléte à été refaite et l'on me demandait de régler de nouveau la somme de 75E - j'ai hurlé au RACKET et le chef de centre a consenti à me faire une fleur en ne me refaisant pas payer cette nouvelle prestation!! les deux controles effectués à quelques heures prés ont des variantes de + de 50% sur les chiffres notés qu'en pensez-vous?? ont-ils le droit de vous demander de régler deux fois une erreur qu'ils ont commise!! en ne trouvant pas ce N°?? j'en suis scandalisé!! il parait que c'est la loi!! bravo pour ceux qui l'ont conçu! où alors Harro sur ce centre qui pratique l'ARNAQUE couramment et mérite d'être dénoncé!!! qu'en pensez-vous???

7 réponses

Cher Monsieur nul n'est censé ignoré la loi vous deviez savoir à quoi vous attendre, votre véhicule devais être en conformité lors de sa présentation. Si vous avez fait l'objet d'une contre visite qui a été faite quelques heures après la première vous devez vous félicité de la gentillesse du préposé qui n'était pas obligé de vous prendre sans rendez vous et vous n'a pas fait payer de sur-crois; même si vous expliqué vos doléances. je crois que vous devriez pas vous plaindre et espère que vous avez remercie ce Monsieur à sa juste valeur qui n'était pas obligé d'assouvir des hurlements que je trouve déplacés et inconvenant. Bisounours
-9
Trés fort le "Cher Monsieur" mais moi je vous met au défis de me prouver l'honnèteté des controleurs...
Je passe mon véhicule refusé pour roues voiloées... J'en discute avec mon entourage... il suffit d'y aller avec les bonnes références... J'y retourne de la part, sans rien faire à mon véhicule... pas de PB J'ai mon CT
5
j ai comme impression que vous êtes vous même contrôleur,mais reconnaissez que le contrôleur a fait une erreur et le client était seulement en contre visite,donc,lui refaire payer 75 euros,c est un escroc,point , il y a rien autre a dire , et le client peut se plaindre a la dreal ,ca fera bouger les choses.

cordialement
5
on peut faire semblant de bien s'exprimer et quand même être idiot.
1
bonjour a vous .pour mon ct .presque tout bon sauf les frein ar . visite 60.00 euros contre visite 15.00 euros .. total 75.00 rien a dire pour le prix
0
le controleur a une formation et doit-etre capable de trouver le numero de chassis sur n'importe quel véhicule,donc vous n'avez pas a avoir une contre visite et de plus re-payer!!!
quel biz le CT!!!
3