Bonjour, j'ai acheté une Clio 16s de 91 elle consomme beaucoup, pourquoi ?

Résolu
lionel - 16 nov. 2010 à 08:46
 vincent7 - 19 nov. 2010 à 18:07
42l pour 250 km, de quoi cela pourrait-il venir ? Merci
A voir également:

11 réponses

Une mondéo TDCI 130 CV DE 2002 ,( poids : 1,5 tonne ) consommations : ville : 6,2 l route : 4,7 voire 5,1 l selon conduite ....
1
Je pousse pas avec justement c sa le problem g supprimais le réservoir inférieur de 8 ou 10 litres c une voiture qua pas rouler depuis huit ans
0
moi j'ais une 205 gti 130cv je fais 9L je pense que tu as changé tous les filtres tu peux mettre un néttoyant pour les injecteurs et décrasse la progréssivement
0
Jean-Pierre6
16 nov. 2010 à 23:09
Salut,Lionel,ton auto consomme plus qu'une Porsche GT3 mené à la cravache ! Comment roule t-elle cette auto,niveau puissance,reprises accélérations ? Est-elle équipée d'un pot catalytique?Cela peut venir de tant de choses........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
18 nov. 2010 à 12:04
presque du 20 l au cent!!! une 16 s c'est 10l au cent et 13 mené à la cravache ou en ville... regarde si tu as pas une durite perçée... voir le resevoir... sinon va la faire régler chez rino... avant change filtre à carburant ;filtre à air;bougies...et vidange moteur... sur la 206 cc faire la revision m'a permis d'économiser 2 l au cent... et de passer le controle anti pollution...
2
Alors pour ce qui est bougies filtres plus essence et vidange c fait j'ai supprimer le pti reservoire de 10l donc la petite pompe brancher dessus qui renvoyer l essence a la pompe repiquer avec retour moteur il reste plus que le retour moteur
0
Elle est équiper d' un pot catalytique et j ai mis un silencieux inox d100 MM. D' Elle démarre très bien roule très bien mes de temps en temps elle bride a chaud a 5000 tour je la coupe 2 mn je repart et plus de soucie voilà en tout cas merci de votre aide et j espère qu ensemble on vas trouver
0
Autre renseignement qui peuvent peut être vous aider elle n'a pas roulée depuis huit ans toutes les vidanges ont été fait la distribe et les filtres voila
0
Je corige une erreur de ma par elle est non catalysée elle est de 91 c la version non cata a 140 ch
0
moi je suis ok avec plusieurs personne qui on pu te repondre ca peut venir d'enormement de choses maintenant 42l pour 250 kms c'est plus un soucis mais un vrai gouffre financier vas y doucement nettois tous correctement et vois c'est tout ce que je peux te dire moi je roule en p4 si tu connais ...
0
L'ancien propriétair a peut etre modifier la gestion electronique, il existe des cartes de gestion electronique "competition" surtout pour ce genre de bolide, et si c'est ici le cas, c'est normal que la voiture fonctionne du feu de dieu mais consomme comme un camion.
0