Ne demare plus....

maryse - 23 janv. 2009 à 11:40
 herve - 11 oct. 2010 à 22:55
je n'ai pas roulé pendant 3 semaines.Quand je l'ai remis en route elle a tousser et cracher un peu d'eau à la sortie du pot d'échappement.j'ai fais 20 km environ en plusieurs fois et depuis plus rien .lorsque je mets le contact mes voyant s'allument mais au néman aucun bruit je pense que sa vient de la batterie si quelqu'un peu me donner plus d'infos merci...

5 réponses

bonsoir deja pour savoir tout de suite si c'est la baterie essaie de klaxonner. si il ni en a pas c'est que a baterie est foutue . s'il y a du klaxon, met le contact,tourne la clé comme pour la demarer et regarde si ta clé ressort du néman. si c'est le cas c'est le néman qui est foutu. bonne soirée cordialement
0
ancien chef d'atelier te reponds allume tes phares et mais le contact essaie de demarrer si les phares s'eteignent ta batterie est morte,si ils baissent d'intensité cela peut être un problème de demarreur ou tout simplement assure toi de bien nettoyer tes cosses de batterie à bientôt jp
0
regarde si ce n'est pas ta courroie de distribution qui est morte, car dans ce cas la, la clio ne démarre pas du tout, puisque c elle qui entraine le moteur! de la part d'un carrossier
0
il faut que tu change ton demmareur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souvant c'est la tresse de masse bv chassis
0