Problème de démarrage peugeot 206 2L HDI de 2000

alexandra - 22 janv. 2009 à 13:27
 bibi - 5 févr. 2012 à 15:34
Bjr, ma 206 me pose des soucis, elle démarre parfois au quart de tour et à d'autres moments il faut s'y reprendre, jusqu'à sept, huit fois avant kell veuille bien se mettre en route. une fois démarrée aucun soucis, elle ne cale pas, ne "broute" pas. j'ai cependant eut a un moment donné l'impression qu'elle avait un peu + de mal a se lancer lors de passage de rapports. (fait reel ou sensation?) je suppose que ce n'est donc ni la batterie, ni l'alternateur, ni les bougies... une crasse peut elle etre la cause du problème? si quelqu'un peut m'aider en m'apportant quelques connaissances!!! merci (ma voiture dort dans un garage)

6 réponses

bonjour il m'est arrivée la même chose avc ma 206hd de 1998. En fat lorsque j'ai fai faire ma révision au changement du filtre à gasoil soit il a été endommagé soit il éyai e mauvaise qualité mais une entrée d'air ce fait à coté de celle ci . Pour amorçer il faut enlever le cache et il y à comme un bouton ousoir à coté de la pompe à gasoil il suffit de pomper mais aussi e changer le filtre à gasoil. Bon courage en espérant avoir aider un eu
2