Que pensez vs de cette voiture

Stephanie19 - 20 oct. 2008 à 19:29
 jean-michel - 12 févr. 2010 à 08:10
que pensez vs de cette voiture
A voir également:

4 réponses

Oui enfin s'extasier devant une 206, c'est un peu comme s'extasier devant les frites du mac donalds...c certainement pas mauvais au sens propre du terme, mais bon de là à avoir des regrets, il y a quand même de la marge.
0
une 206 c top pour une femme, très pratique, une voiture fiable je viens de la vendre à regret car j'avais égalemeent besoin d'un plus grand coffre pour la poussette de mon fils sinoin je l'aurais encore.

0
Une erreur de jeunesse.... ma première voiture était une 206. J'ai tout fait avec (vraiment tout...), c'est une voiture qui accepte la ville comme la route. Mais comment accepter toutes ces vibrations, ces bruits (isolés par mes soins avec des tampons de chaise!!), une boîte de vitesse dont les synchros étaient plus que fatigués à 88000kms, des amortisseurs qui pissaient au même kilométrage.... La finition était lamentable avac des plastiques mal ébavurés et même dangereux, j'y ai laissé de la peau... La tenue de routé était précise et amusante, mais très limite sous la pluie (Goodyear GT2), le freiange était par contre indestructible avec une résistance au fading étonnante, le confort médiocre avaec une suspension qui pompe trop et freine mal la caisse, et des sièges merdiques comme sur toutes les françaises. Enfin, c'était le petit 1.4 essence qui était un gouffre à carburant, je consommais pas beaucoup plus avec une Prelude 2.3!... Remplacée sans regrets donc par une Prelude 2.3i 4ws qui bien que 8 ans plus vieille et avec 160000 kilomètres enterrait définitivement la 206... Je ne suis pas voiture française mais même la Clio est au-dessus de la Peugeot sur tous les plans...c'est dire!
0
bonjour moi j'ai une 206 1.9 diesel .C'est une tres bonne voiture fiable a 190 000km j'ai juste change l'embrayage la courroie de distri les bougies et les plaquettes +disques tout le reste est d'origine c'est une voiture sure et fiable et agréable .Bien sur maintenant elle est vieille et vibre un peu mais ayant eu pas mal d'autres voiture (2ch R19, astra vectra piccasso,evasion,scenic,twingo et maintenant c5 je peux vous garantir que j'ai eu boucoup moins d'ennuis avec cette voiture qu'avec les autres

0