Que pensez vous de la 206 HDI?

Audrey - 26 oct. 2008 à 23:32
 joel - 6 nov. 2008 à 13:15
Je souhaite acheter cette voiture mais je ne veux pas être embété avec... Pour ceux qui en ont une, pouvez vouv me dire si vous rencontrez des pannes, si elle consomme....

10 réponses

Salut Sylvain, en effet je crois comprendre que tu n'as pas de trop bons souvenir avec cette caisse. Pour répondre à la question pourquoi une 206, en fait je la trouve pas mal. Je cherche une petite voiture, qui consomme pas trop, avec laquelle je ne serais pas trop embétée. Donc je pense à la 206 mais je ne sais pas combien de litre, j'aimerais qu'elle roule quand même pas trop mal, qu'elle ai de la reprise!
1
Je sais pas si je dois répondre... De quelle année ta 206? Quel modèle 1.6? 2.0? 1.4?
0
Fais pas le con Sylvain, si tu réponds tu c très bien comment ca va finir..
0
206 2litre je pense que ça roulera mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi Sylvain ne doit pas répondre?!
0
Parce que je vais pas être gentil avec les Peugeot 206... J'avais une 206 quand j'avais 18 ans. j'étais jeune, inconscient et fougueux... J'ai beaucoup regretté, maintenant je ne peux dormir que grâce au Xanax© Pourquoi tu veux une 206?
0
Salut, je suis moi meme possesseur d'une 206 1.6 HDI 110, et j'ai eu juste avant une 206 1.4 HDI 70. Perso, sur la 1.4, aucun soucis à déplorer (1.4 HDI Xline Clim de 2003) fiable, faible conso, par contre, c'est pas un foudre de guerre(reprises) et pour les grands trajets sur autoroute c'est pas l'idéal (bruit moteur+insonorisation pas top). Je l'ai gardée 3 ans et revendue à ~65000km pas forcément le top pour juger de la fiabilité pure, mais en tout cas durant ce temps, je n'ai eu aucun souci avec. Concerenant le 1.6, pour le moment aucun soucis non plus (1.6 HDI Quicksilver 2006) conso très bien placée (5.6l en urbain, 5.4l sur 800km d'autoroute à 120/130km/h). L'insonorisation est bien meilleure, meme si c'est pas une salle de cinema pour autant encore que l'option Hifi JBL fait du bien aux oreilles... Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter.
0
Bonjour Audrey , La 206 HDI est une très bonne voiture économe ,nerveuse et agréable plutot fiable Je possède une Quiksilver de 2002 (mars) 111000 km environ qui va etre a vendre c est la 2L HDI 3p (controle technique vierge) 1800 euros de facture faites depuis juillet ( 2 pneus ,silencieux arriere ,disque freins et plaquettes ,distribution et poulie et pompe a eau ) pour entretien régulier ,si cela t interesse ,les 2 autres pneus seront changé a ma charge si le prix reste non négociable ,la voiture doit repasser en peinture suite a un leger accrochage peu grave et pour retirer toutes les rayures ,je tiens a vendre le vehicule dans un bon état pour l achat d une 207 HDI GRIFFE 110CH,donc un conseil prends une 206 HDI 2L si tu peux ,c est un tres bon vehicule mais regarde le carnet d entretien les factures comme toutes voiture grimpent vite meme celui qui est courant
0
salut.... Pour ma part je possède une 206 1.6 hdi fap 110cv de 2006 et elle a 60000 km...(pas le 1.6l hdi 90cv boosté.....le 1.6l nouvelle génération qui est dans les 308, 407, etc) ca marche nickel voir même trop... il est clair que le 1.4l hdi 70cv marche bien mais pour monter les cotes ce n'est pas la même histoire ^^ le bon compromis est le 2l hdi 90 cv qui marche très bien mais la consommation est plus élevée....que la 70cv (évidemment) et même peut être plus élevé également que la 1.6l hdi 110... tout dépend aussi si tu as le pied lourd ou pas....Pour résumer la 70cv est un veau...la 90 marche très bien...la 110 est une balle :)
0
ces un tres bon vehicule avec un consomation resonable tout depent de la conduite et niveau mecanique ces mieux que renault ou opel ces sur
0