Une 206 cc 16 16v consomme t-elle beaucoup?

Signaler
-
 sebastien41 -
Merci par avance pour vos réponses

10 réponses

jen ai une ai je mais e plein c a dire 80 € POUR 1 SMAINE POUR 550KM A BIENTOTO
non la notre ne consomme pas beaucoup ca dépend a la vitesse ou l on va
desolee mais ce n'est pas une cc !! dommage pour moi car j'adore cette voiture
Si tu tires dedans elle peut consommer. Mais bon si tu prends une voiture comme celle-ci ce n'est pas pour passer les rapports à 2000 tours
Malheureusement j'ai pas la chance d'avoir une cc... Moi 206 Hdi 1.4 75cv... je fais du 5-6l aux 100km...
salut mais pour une 16s tu va consommé entre 7 et 9 litres en roulant normal mais si fais tiré un peu tu va monté a 10 et 15 litres moi je n'ai eu que des 16s en peugeot ( 106 et 206 ) voila a+

Bonjour, j'ai un 1600 - 16v pas dans une cc mais dans une berline. Je conduis vite, je fais environ du 7,2 - 7,6 mais bien entendu en conduite disons très rapide la conso monte à 8,5 - 9 litres aux 100, je parle de moyenne. Sur une vingtaine de kilomètres dit spéciale rallye je n'ai jamais fait le calcul mais celui-ci n'est pas intéressant puisque tu ne conduis dans ces conditions que très rarement. Je pense qu'avec une cc ce n'est certainement pas pour faire des rallyes, je pense que tu peux tenir le 7,6 maximun.
J'ai fait une erreur, je pense que si tu conduis vite se sera plus certainement du coté de 8,4 - 8,6 au cent
tout depend comment tu roule si tu roule tranquille tu ferra 700 km avec un plein si tire dessu tout temp tu fait du 11l au 100