Rassemblement moto pour association "marie reve et espoir"

Résolu
linda - 26 févr. 2009 à 13:48
 Marie-thérèse - 22 juil. 2009 à 16:31
bonjour il ne sagit que d'un projet pour le moment mais pour le lancer il faut des bénévoles et des participants ... alors les AMOUREUX DE MOTO ET DE BALADES ! si ca se fait est ce que vous serez dans la liste des participants ou si tu veux donner un coup de paluche!sachant quec'est pour une bonne cause n'hesitez pas à aller le site de "marie reves et espoir" la date: le 1°weekend d'Août 2009 (le samedi 02/08/2009) le lieu: Beaulieu sur layon (maine et loire 49) si vous me repondez positivement, je vous tiendrais au courant du déroulement si on le fait ou pas ok A bientôt Mon mari possede un 1200 kjr xaron moi je me fais balader (c'est pas mal non plus)

A voir également:

3 réponses

Marie-thérèse
22 juil. 2009 à 16:31
Depuis le début des balades organisées pour "Marie Rêve et Espoirs" nous participons avec mon mari et quelques amis motards. Ma question est pourquoi début août, et non pas octobre comme habituellement. il est vrai que l'an dernier avec le soleil en morceau, ce n'était pas très agréable. Il est vrai également que les parents de Marie, et président de l'association, voulaient faire un break, est-ce toujours d'actualité. Pour la balade, je n'ai pas encore la possibilité de répondre favorablement, nous avons un emploi du temps chargé, et nous avions réservé octobre comme d'hab. Bonne route et bonne vacances aux amis motards ( n'oubliez pas porcaro le 15/08/09)
1
Salut Linda, Je suis aussi motard depuis quelques année je ne sais pas si je pourrais me libérer pour ce week end là mais peux tu me donner plus d'info sur ton projet car je fais parti d'un moto club et aussi d'un forum motard dans les deux cas on trouvent des personnes dynamiques qui pourrais participer à ton rassemblement. En attendant je te félicite car la cause que tu défend en vaut la peine. Amicalement James
0
salut James,
c'est sympa de m'avoir repondu
mais comme je le disais il ne sagit que d'un proges pour le moment car pour l'asso de Marie reves et espoirs ils n'ont pas de benevoles a cette periode tu vois il faut qu'ils prennent un brek pour mieux reprendre en septembre voilà mais si on mets toutes les cartes en main il ne pourront plus refuser notre motivation!!!!!!!
voilà ce que je peux te dire pour le moment normalement j'en serait un peu plus dans une dizaine de jours
bye et a+
0