A voir également:
- Probleme train arriere 206
- Bruit train arriere 206 - Meilleures réponses
- Bruit train arriere - Meilleures réponses
- Reparation train arriere 206 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de train arrière sur ma 206+ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Train arrière 206 peugeot - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essieu arriere sur 206 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème train arrière - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
vincent7
Si ça fait "ronronronron..." et plus paticulièrement vers 70-80km/h et bien ça vient d'un ou des roulements de roues, comme pour n'importe quelle voiture, qui a de l'age ou a frotté un trottoir ou un nid de poule. Attention le bruit peut sembler venir des roues arrières et en fait c'est les roulements avants et inversement (raisonnance du bruit dans l'habitacle), donc seul une oreille experte et lors d'un levage des roues pourat vous conformer de quelle roue il s'agit.
ALAIN
si tu a la roue qui et penché c est soit les roulements ou le train complet si il faut changer le train complet c est 1500 au garage ou chercher le même a la casse 300 a400euro tout dépend des casses bonne chance a toi moi j ai le même problème j aurai la surprise quand en va démonter la roue j ai quelqu'un qui va me le faire mais pas de suite
Henri5
Bonjour,
Si c'est un bruit de roulement, celui-ci change dans les virages suivant quelle roue est en appuie. Tu peux aussi en ligne droite faire des zig-zags et le bruit change selon que tu tournes à gauche ou à droite toujours une histoire d'appuie
J'ai lu plusieurs fois que le pont arrière de 206 présenté une certaine fragilité, si le pont de ta voiture est usé voilà un site à visiter.
http://www.autolisle.fr/index.htm
Je viens encore d'alle y faire un tour, il est toujours d'actualité.
Salut