Bruits train arriere Peugeot 206 modèle 2004

Signaler
-
 snocky. -
bruits arriere (train arriere )206 model 2004

5 réponses

Si ça fait "ronronronron..." et plus paticulièrement vers 70-80km/h et bien ça vient d'un ou des roulements de roues, comme pour n'importe quelle voiture, qui a de l'age ou a frotté un trottoir ou un nid de poule. Attention le bruit peut sembler venir des roues arrières et en fait c'est les roulements avants et inversement (raisonnance du bruit dans l'habitacle), donc seul une oreille experte et lors d'un levage des roues pourat vous conformer de quelle roue il s'agit.
si tu a la roue qui et penché c est soit les roulements ou le train complet si il faut changer le train complet c est 1500 au garage ou chercher le même a la casse 300 a400euro tout dépend des casses bonne chance a toi moi j ai le même problème j aurai la surprise quand en va démonter la roue j ai quelqu'un qui va me le faire mais pas de suite
ma roue et pencher est a une certaine vitesse je voi ma roue qui bouge sa pourais etre le roulement ?? car mon gargiste ma dit c'est le train arrière mercci
Les essieus arrière hs sont une des maladies bien connues des 206
Bonjour, Si c'est un bruit de roulement, celui-ci change dans les virages suivant quelle roue est en appuie. Tu peux aussi en ligne droite faire des zig-zags et le bruit change selon que tu tournes à gauche ou à droite toujours une histoire d'appuie J'ai lu plusieurs fois que le pont arrière de 206 présenté une certaine fragilité, si le pont de ta voiture est usé voilà un site à visiter. http://www.autolisle.fr/index.htm Je viens encore d'alle y faire un tour, il est toujours d'actualité. Salut
Je reviens sur mon message, en premier je m'excuse des fautes j'ai tapé un peu vite sans me relire. J'ajoute qu' un garagiste te dira en quelques instants si c'est un roulement ou autre chose. Après libre à toi de faire les réparations ou non chez le professionnel en question.
oui ca peut venir des roulements mais le train arrière des 206,205 207 c'est leur maladie faut parfois les changé c'est leur maladie,je sais pas l'origine de ce problème