Ampoule de plaque [Résolu]

bessoncdric - 11 janv. 2009 à 20:41 - Dernière réponse :  lonwof30
- 12 oct. 2015 à 19:34
Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
Commenter la réponse de Sébastien
+14
Utile
bonsoir retirez le transparent remplacez la lampe défectueuse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jacky
bessoncdric - 13 janv. 2009 à 18:36
+1
Utile
Merci mais le problème, c'est que je n'arrive pas à retirer le transparant.
Commenter la réponse de bessoncdric
jean-luc11 - 14 janv. 2009 à 22:07
+1
Utile
Sur la mienne, j'ai enlevé la garniture du coffre et je suis passé par l'intérieur, c'est plus long mais quand le transparent ne bouge pas, c'est le plus simple plutot que de le casser. Bon courage. J-Luc accroc aux peugeots.
Commenter la réponse de jean-luc11
bessoncdric - 15 janv. 2009 à 19:01
+1
Utile
OK, merci, je vais essayer de voir ça
+1
Utile
moi g ete a norauto ils me l'on changer en 2 min et j'ai payer ue l'ampoule
Commenter la réponse de Amélie
+1
Utile
J'ai fais la meme manip. que Jean Luc càd passer par le coffre. Cependant essaye de faire ca en ayant rechauffé la pièce car avec le froid tu risques quand meme de la casser.
Commenter la réponse de FRANCK
francecommuneau - 21 janv. 2009 à 11:35
+1
Utile
Oui, OK, merci de toute façon je pense que je vais attendre un peu que le temps s'améliore, ou sinon je ferai ça abrité. Merci
Commenter la réponse de francecommuneau
+9
Utile
3
slt je taf cher peugeot tu prend une peutite pointe et o extremiter du cache tu a deux petit trous tu mait la pioint de dans et tu fait levier vers la lampe tu vera c est que du boneur
bravo enfin une réponse concrete d'un professionell et ca marche je viens d'essayer
Nickel la combine ! Je viens de faire et ca marche du tonnerre.
Merci M'dame !
Bravo et Merci
Les doigts dans le nez !
Les 2 caches en 30s/chrono
Commenter la réponse de sylviane
bessoncdric - 23 févr. 2009 à 17:55
0
Utile
merci, j'essaierai
Nicolaslinternaute 13 Messages postés vendredi 14 janvier 2011Date d'inscription 8 novembre 2011 Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 10:47
Commenter la réponse de Nicolaslinternaute
Guillaume - 14 oct. 2011 à 15:39
0
Utile
Moi j'ai mis des LEDs à la place des ampoules classiques (ca se trouve sur ebay etc...) c'est discret et sympa. BMW a été le premier à lancer cette mode.
Commenter la réponse de Guillaume
thierry1975 9 Messages postés samedi 3 mars 2012Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 17:27
Commenter la réponse de thierry1975
taig7 1 Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 27 avril 2014 Dernière intervention - 27 avril 2014 à 21:02
0
Utile
Voici un tuto pour changer facilement et rapidement les ampoules de sa plaque d'immatriculation sur une Peugeot 206 + en moins de 1 min top chrono.

https://www.youtube.com/watch?v=6NwuMNJ-aJQ

Donc pas besoin de suivre le procédé de la "Revue Technique" qui ne fonctionne pas, ni de démonter la garniture du coffre pour accéder aux ampoules par l'arrière.
Commenter la réponse de taig7