Je souhaiterai savoir si il est possible d'être passagère en moto?

Dominique - 27 déc. 2008 à 12:58
 Dominique2 - 8 janv. 2009 à 20:00
Bonjour, Je suis installée depuis un an et demi sur Montpellier, j'ai toujours aimée la moto,malheureusement je n'ai pas pus en faire jusqu'à présent ! Je souhaiterai savoir si il est possible d'être passagère ? Et pourquoi pas passer le permis après. merci pour vos réponses Bonnes Fetes à Tous
A voir également:

9 réponses

stf_nicole Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 8
30 déc. 2008 à 16:21
oui bien sur mais si tu veux essayer de piloter essaie d'abord avec une 125 cm3 si tu as le permis de conduire c'est bon. C'est ce que je fais en tant que femme et c'est genial. Bonne route
0
coucou biensur qu'il est possible d'etre passagère mais il faut etre en harmonie avec le conducteur!!!!pour ce qu'il est de passer ton permis n'hesite pas c'est genial de conduire une moto,pour ma part jte conseille plutot une custom (papa cool) et pas trop puissante au début car mine de rien çà pèse un engin pareil .bon courage et bon vent et bonnes fètes de fin d'année
0
Évidemment que tu peux être passagère mais le mieux c'est encore la place de devant....alors n'hésites pas pour le permis. Pour le choix de la moto, c'est surtout une affaire de gout et de sensation (suivant ta taille, la position de conduite,...) le mieux c'est d'essayer. Regarde les autres motard, ça donne une idée Sébastien
0
bien sur ke tu pe etre passagere mé équipe toi bien é parle avec le pilote avan de partir parce ke si il pren d courde bien penché é ke tu a peur derrier sa va se sentir é c dengereu.communiké c tré importan avec une meule.mé c vré ke le mieu c d'etre le pilote!!!!!!!!!!!!!!!bone route é fé gaffe o caisseux il save pa roulé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur qu'il est possible d'etre passagé , bien équipé et en adéquation avec le pilote et sa machine sinon sa peut faire mal, surtou en courbe. mais la moto est avant tout un plaisir solitaire et le plaisir n'est que plus important quand c'set nous le pilote. passe ton permis , c'est que du bonheur
0
comme tout le monde je répond "Bien sur " il suffit juste de faire confiance au pilote ... On peu y trouver du plaisir , perso , cela m'a frustré pendant des années et je suis passée à la place de devant , ce n'est pas facile pour une fille apres des années de conduite auto ..les craintes et le manque de confiance en soit me posent pas mal de problemes pour y arriver mais j'approche du but ..et le plaisir est vraiment different , Quand tu fais corps avec la moto , tu t'evades , une sensation de liberté qui à notre age ne nous empeche pas de rester raisonable et je l'espere de faire de" Vieux motards "plus tard ... essayes tu verra on attrape vite le virus ...c'est : soit ça te plait et tu resteras mordue soit tu n'aimes pas et tu n'y reviendras pas ...
0
C'est tout à fait possible d'être passagère, mais il faut avoir confiance en son partenaire. Il faut éviter de bouger derrière le conducteur et se laisser faire (pour les tournants, il faut suivre la moto et ne pas rester comme un I) car le conducteur aura du mal à suivre sa trajectoire. Cordialement
0
Bien sure que tu peu etre passagère Un conseil pour les virages tien le pilote bien fort dans un virage a droite passe ton cask a droite du cien et dans un virage a gauche place ton cask a gauche du cien; l'astuce est ke lui pourra te faire te penché plus ou moin en poussant avec son casque sur le tien. en faite il faut faire k'un avec le pilote bonne route
0
MERCI à tous pour vos réponses et vos encouragements. Dans un premier tant il faut que je me trouve le pilote qui me fera découvrir les bonnes sensations de liberté et je vais commencer à potasser le code pour passer le permis. amitiés à tous
0