Que pensez-vous des scooters de marque SYM EN 125 OU 250 ? sont ils fiables?

jean luc - 9 oct. 2008 à 10:24
 gregory9 - 22 oct. 2008 à 10:36
Que pensez-vous des scooters de marque SYM EN 125 OU 250 ? sont ils fiables?

5 réponses

le probleme n est pas forcement la fiabilitee mais plutot le service apres vente
2
sa ne vot rien sur la route peut être en ville
-1
c pa 1 moto
-1
Pour répondre simplement : La marque SYM est vraiment à éviter. c'est une marque Taiwanaise, et leur réputation et totalement justifié, je m'explique : en cas de problème ou casse, il faut trouver un revendeur et ceux ci ne courent pas les rues quoi qu'en pleine expansion mais toujours difficile d'en trouver un près de chez soi. Les pièces ne sont pas en stock immense et pour le moindre petit pépins, l'attente seras souvent longue (en tout cas plus que chez une grande marque). Deuxièmement, les prix ne sont pas forcement attractif. l'entrée de gamme 125 est à 2999€ et en 250 3799€ si l'on prend par exemple yamaha (ok je suis chauvin j'ai bossé la bas :-) ), le 125 majesty est au même prix et s'est un scooter qui n'as plus de preuve à faire car approuvé par la quasi totalité des usagers, en 250, les prix augmente et pour l'entrée de gamme on est environ à 4400€. mais bon, a l'heure actuel, le 125 reste l'arme idéal en ville car le 250 nécessite le permis moto. pour moi, le mieux est d'acheter sur des véhicules de ce type des grandes marques qui offre des services tel le sav souvent irréprochable, des pièces de rechange en stock permanent (au pire 15 jours de délai), et des moteurs fiables costaux. je pense en avoir dit déjà pas mal, et je pense que ceci devrait déjà vous éclairer. bonne soirée a tous et toute à bientôt.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé les scoot c de la m... rien ne vaut une vrai moto
-3