Avez vous votre permis moto?

jonathan - 24 mai 2008 à 09:13
 dimitri1 - 30 sept. 2008 à 02:34
avez vous votre permis moto?
A voir également:

15 réponses

oui, depuis 2004

0
14 ans de permis et découverte d'un nouvel engin qui est pour le compromis idéal dans le sud : KTM 990 SM

0
Oui permis moto depuis 2001

0
oui depuis 1996, et j'espere vriament le conserver lol bonne route a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christinelemaire1
28 mai 2008 à 13:05
Oui je l'ai depuis 3 mois et je possède une 600 Hornet. C'est le pied intégral.
0
Oui depuis 2000 mais plus de moto a ce jour
0
Stéphane10
30 mai 2008 à 11:36
oui depuis 2 ans bonne route V
0
je pense que les filles inscrites avec pour passion la moto: sont motardes ! je suis motarde depuis 1986, mon rêve une belle harley pétaradente en attendant je me contente de ma 535 Virago
0
J ai mon permis depuis 25 ans. Mais malheureusement, la moto c est fini pour moi.... J ai fais une rencontre assez brutale avec une barriere de sécurité en 2001 qui m a privé de l usage d une jambe . Depuis, je me contente de rêver chaque fois que j en voie une passer !!!!!
0
27 ans de permis. Je roule en side-car maintenant. As-tu jamais essayé? Les sensations sont différentes car on ne penche pas dans les virages comme sur une moto, on a plutôt la sensation d'être un serpent qui serpente sur la route...J'ai la chance d'habiter une région montagneuse et je m'éclate dans les virages. Mon side a 20 ans , c'est physiquement très dure à manier, mais la 1000 GTR qui tient le panier a vraiment la pèche. C'est à découvrir... Salut de la Haute Savoie.
0
salut ,moi le permis depuis 2001,en commenssant par un 350 dr ,un 650 sv,un 636 NINJA ,un Z1000 et maintenant un ZX12R ,et aussie un accident ,un an arret la misere ,alors faite attention a vous

0
Bonsoir, J'ai mon permis depuis 1999 et j'aime toujours autant la moto et ses pratiquant(e)s malgrés quelques chutes, surtout lors des débuts en sportives...... ,,,mais ce n'est que du bonheur et je croise els doigts pour que cel continue encore longtemps.
0
Bonjour ,jai le permis moto depuis avril 1970;j'ai eu 2 Norton et apres des Bm:la derniere c'etait un K1100Lt; j'ai raccroché les gants; je suis a la retraite;je l'ai revendue ,elle avait 225000Kms; Salut a tous et Bonne Route

0
Pas besoin pour conduire la bonne vieille Yamaha DTMX, de 1983, seulement 25 000 Km au compteur. Facile à garer, pratique pour faire ses petites emplettes quotidiennes. Et de temps en temps parcourir quelques petits chemins autour de la capitale de marrons glacés qui comme tout le monde le sait se trouve en Ardèche. Salut à tous

0
avant le permis voiture... 125 rs...magnifique et equipé sport productionun avion de chasse ! vendu parce que nouveau travail et trop de km par jour... 650 sv...moteur sympatrès très peu couteuseun train avant peu communicatifpoids et une comparaison express avec ma moto actuelle ont eu raison d elles... 250 rs...a ne pas mettre entre toutes les mains.un jouet extraordinaire pour passioné de mécanique et qui n'a pas peur de passer des we dans le moteur s'il est un peu amélioré...satan l'habite !!!
0