J'hésite encore à passer mon permis moto...

Résolu
nono24750 - Modifié par Crashounette le 11/07/2012 à 18:56
 ekqa - 22 juil. 2015 à 10:46
Bonjour,

Lasse d'être passagère en moto, j' hésite encore à passer mon permis. Est-ce que des filles ont fait l'expérience ?

Merci pour vos avis

A voir également:

23 réponses

ma fille de 40 ans a passé le permis elle trouve ça super avant elle etait toujours passagére de son mari ils font partis d'un club de motarts je peu te donné son adresse mail

0
j'ai passé mon permis à 54ans, si vous en voulez; vous y arriverez. un seul mot d'ordre, foncer. après.....QUE DU BONHEUR!!!!!
0
christophelevet
24 avril 2010 à 23:01
moi je vais te faire une réponse sincére ;ne passe pas ton permis moto ;c'est un truc de mec;les mecs qui t'ont répondu j'aimerais bien savoir ce qu'ils diraient si c'était leur femme qui passerait le permis et leur piquerait leur 1000 cbr ;gsxr ou r1 le we....moi personellement je serait mort de peur qu'elle me la plante ou bien comme passager ;je flipperait un max...femme au volant mort au tournant................;hihihihihihhihi
-2
Fat Bob 007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 9
Modifié par Fat Bob 007 le 24/05/2012 à 09:40
Hey,mec !...Délire de machos encore trop nombreux au guidon de leur "gsxr" !!! (pardon pour les puristes) Les grosses cylindrées ne sont pas réservées qu'aux gros bras heureusement..; pour qui leur bécane est plus importante que leur femme ("je serait -avec un T!- mort de peur...") Le monde de la moto a évolué mon p'tit père et avec lui les mentalités sauf malheureusement celles de certains...Bobber 1600 (Harley)
0
Fat Bob 007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 9
Modifié par Fat Bob 007 le 23/05/2012 à 15:56
Du coup j'en ai oublié le principal : de conseiller à Christine (et à toutes celles qui hésitent encore) de ne pas hésiter à "mettre le pied à l'étrier". Les Christofer's sont de moins en moins nombreux,heureusement,beaucoup d'entre eux passent au "poelle à mazout" du genre scénic à la première naissance...L'occasion pour eux de réviser leurs classiques ? Appel de phare à toutes et à tous ... Fat Bob 007
0