Balades en hiver avec votre scoot ou moto par temps clément ?
Résolu
A voir également:
- Honda goldwong
- Dépassement temps de stationnement - Accueil - Amendes
- Meilleur gant hiver moto - Accueil - Moto
- Meilleur blouson moto hiver - Accueil - Moto
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
44 réponses
L'hiver je ne remise pas ma moto.Même par grand froid je roule avec.Les seuls
moments où je n'utilise pas ma moto c'est quand il pleut.Je me méfie des marquages
au sol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faites-vous plaisir, sortez les motos quand vous en avez envie, (mis à part ceux qui n’ont que ça pour se déplacer).
Pour les ballades c’est comme on le sent, en plus il n’est pas nécessaire de faire une sortie de deux cents bornes. Si c’est une corvée ce n’est pas agréable. Il faut pas sortir à contre cœur.
Pour ma part, samedi il faisait 0°, un beau soleil, j’ai sorti la moto pour faire 40 Kms, je me suis fais plaisir, j’en avais assez, je suis rentré chez moi !
Attention, l’hiver les réflexes et réactions sont diminués par le froid…
Salutations. Philippe.
Merci pour les bons voeux l'ami!
Bien sûr on fait des balades l'hiver tant que le temps le permet. le froid n'est pas un frein quand on est bien équipé, Nous redoutons juste le verglas sur le bitume! Gaf à toutes et tous et excellente année 2009
Que la madonne des motards veillent sur nous!
GAZZZZZZZZZZZZ
On en fait effectivement, le tout étant d'être bien couverts et ke les routes soient praticables ! et pourtant nous sommes des bikers ... bonne année 2009 itou !
bonne année a tous
et pour répondre a ta question, oui je pratique la moto même l'hiver.Il faut faire un peu plus attention, et bien se couvrir, pour ma part, sous vêtement type thermolactyle, un swet polaire, ma veste de moto, et un sur- pantalon, gants d'hiver ( je vais installer des poignées chauffantes sur mon F.J.R.) et boots fourrés. Et GAAAZZZZZZZ !!!! (pas trop! restons prudents , radars et jumelles sont au rendez vous ! )
Bonne route a tous .
salut à tous et bons voeux,
je roule par tous les temps mais seulement pour des ballades ...toujours agréable même par grand froid ; j'évite au plus le verglas ( même si il m'est très difficile de m'en passé !!!)
salut à tous et bons voeux,
je roule par tous les temps mais seulement pour des ballades ...toujours agréable même par grand froid ; j'évite au plus le verglas ( même si il m'est très difficile de m'en passé !!!)
Merci pour les voeux ,
Biensûr qu'on roule en hiver ,même dans le nord ,même en sportive !!!
Bien équipé il y a aucun souci.
Ce soir par exemple température prévue -8° et je pense qu'on sera 2 voir 3 givrés à moto!!
En fait jusqu'à 0° ça va pas trop mal ,c'est en dessous qu'il faut vraiment être à la masse je crois .
Salutations à tout les motards, bonne route à tous et attention à la glisse
salut l'ami
pour moi je suis a la retraite et je roule tout les joursmèem quand il fait tres froid je suis bien couvert .mais quand il y a du verglas je suis moins courageux car je roule en
goldwind et je ne veux pas prendre un gadin par ce temps la
te souhaite meilleur voeux pour 2009 et bonne route
dangol94